Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum

Guilde Dawn Ysondre Pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tontonreds shadow de naissance ( refusé )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum -> Partie Publique. -> Postulation Pve.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tontonreds

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:39 (2011)    Sujet du message: tontonreds shadow de naissance ( refusé ) Répondre en citant

Salut tout le mondeIRL je m'appelle cédric j ai 28 ans et je suis conseiller de vente en téléphonie mobile dans le 16
A la fois sérieux , sociable avec un humour par moment très décalé (il me faut bien un défaut ^^ )

IG

Tontonreds
Mort vivant prêtre

spé principale :  ombre

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Tontonreds/simple

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Tontonreds/talent/primary

glyphe primordial : mot de l'ombre mort / mot de l'ombre douleur / fouet mental
glyphe majeur : connexion spirituelle / oubli / feu intérieur           à part oubli glyphe un peu useless
glyphe mineur : glyphe de l oubli / lévitation / robustesse

cycle :

mot de l'ombre mort
fouet mental * 2 pour les stack d'evangelisme
toucher vampirique
peste dévorante
les cd ( archange et ombrefield )
attaque mentale
fouet mental

pour la suite refresh des dot et attaque mentale des up , fouet mental pour combler

en mouvement

mot de  l'ombre mort si besoin de regen ce qui est rare
refresh peste meme si encore active

multi cible

on dot toutes les cibles avec douleur et toucher vampirique et si plus de 4 cibles incandescence mentale

2eme spe : discipline  ( 380 ilvl )

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Tontonreds/talent/secondary

alors oui on certains critiqueront mes 2 points mis dans ténèbres au lieu d'ombre voilé mais la c'est un choix perso car je préfère un gameplay avec un peu de hate, plus fluide et plus réactif
mais bon deux points sa peux se déplacer

mon  xp

je n'ai pas exessivement d'expérience car j'ai commencé à WOLTK au moment de la couronne de glace et de surcroit avec mon démo
je vous donnerais donc mon mon xp des 2 persos confondus

WOLTK

naxxaramas : 15/15 normal
edc : 5/5 normal  1/5 hm
ICC : 12/12    9/12 hm

Cataclysme

BOT : 4/4   1/4 en hm
t4v  :  2/2
BWD  : 6/6 + try quelques hm en pu

TDF : 7/7     1/7 hm   + try baleroc , chambellan, ally, ryo en PU

Oui je vous l'accorde je n'ai pas une grosse xp du hm à cata car ce n'était pas l'objectif de la guilde

Ce qui m'amène à Pourquoi votre guilde ????

J'ai vu une annonce en /2 disant que vous recrutiez donc je me suis permis de visiter votre forum afin de m'imprégner de votre état d'esprit et de votre vision du jeu
Ce que je cherche aujourd’hui hui c'est une guilde qui à réellement envie d'avancer et s'en donne les moyens
Une guilde qui sait également ne pas se prendre la tête quand le moment le permet  ( dédicace à ceux qui ont un sois disant humour décalé ^^ )
Ce sont ces deux raisons qui m'ont poussé à poster ce soir car votre guilde correspond à mes attentes
Maintenant je sais que je n'ai pas une grosse xp hm de part mes choix de guildes que je ne regrettent absolument pas car j'y ai passé de très bon moment donc j'espère pouvoir prouver que l’absence de hf ne défini pas le joueur

Voilà j'espère n'avoir rien oublié car je ne suis pas un expert en candidature

Si c'était le cas je me ferais un plaisir de répondre à vos questions

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyse
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:47 (2011)    Sujet du message: tontonreds shadow de naissance ( refusé ) Répondre en citant

Bonjour excuse nous du TPS mais nous avons changé de forum et celui ci est l ancien forum .

Cb de tps sors tu avec ton stuff actuel ? Connais tu les strats du hm? As tu une double spé viable et peux tu nous post un screen de ton interface stp.

Merci d' avance .
Elyse

tontonreds

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 22:17 (2011)    Sujet du message: tontonreds shadow de naissance ( refusé ) Répondre en citant

Pas de problème pour le temps et desoler de m"etre tromper de forum

Je suppose que tu voulais savoir mon dps ^^
sa dépend des boss, en mono je dirais entre 23 et 26k dps selon les buffs apres sa depend des boss mais au jour d'aujourd'hui je suis toujours bien placé au dps meme si je raid pas avec les the fallen

Pour ceux qui est du hm j'ai try tous les boss sauf bethy et ragnaros donc oui je connais les strats , apres bethi je l'ai deja étudier mais il est sur que le jour ou je partirais dessus en hm la strat sera ré étudié

Pour mon stuff heal aucun souci il est plus que viable meme hm, 380 ilvl je pense que c'est potable, gemmé et retouché , me manque juste 2 enchantes sur mes 2 dernières pièces faute de temps *
après j ' ai mis chambellan hm à 5% en heal et ryo à 10% en heal aussi, donc oui ma spé heal est viable après à mes yeux sa reste une seconde spé et je n'ai pas l'intention de changer  mais dépanné un raid c'est avec plaisir

Pour ceux qui est du screen je suis pas sur le bon pc j’essaierais dans poster un dans le week end

Elyse
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 22:52 (2011)    Sujet du message: tontonreds shadow de naissance ( refusé ) Répondre en citant

J attend ton screen et serais tu disponible pour un timer avec nos rerolls ou quoi que ce soit .

tontonreds

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:02 (2011)    Sujet du message: tontonreds shadow de naissance ( refusé ) Répondre en citant

sa depend quand tu veux faire ca mais pourquoi pas et pour le screen je te fais ca demain soir en débauchant 

tontonreds

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:10 (2011)    Sujet du message: tontonreds shadow de naissance ( refusé ) Répondre en citant

en fait j ' ai dut demarrer le pc pour autre chose donc voila un petit screen qui trainé

tiff
Officiers

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 14:42 (2011)    Sujet du message: tontonreds shadow de naissance ( refusé ) Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Ta candidature est interessante mais arrive tardivement, je m explique :
A 2 semaines de la 4.3, je dirais ton retard de stuff et Xp pour le raid MAIN est trop important, on est en train de finir le stuffage du raid pour la 4.3 . Apres pour le raid reroll elyse gere mais je pense qu'il y a deja du pretre dedans .
s
En periode de croisiere, on peut incorporer et stuffer rapidement les applys, mais avec notre migration et quelques departs et arrivés,c'est plutot chaud. donc je prefere etre honnete.

Merci  a toi et bonne route en azeroth

Tiff

tontonreds

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:57 (2011)    Sujet du message: tontonreds shadow de naissance ( refusé ) Répondre en citant

merci pour ta reponse, je comprend tout à fait même si je ne suis pas entièrement d'accord

bonne continuation à vous et bonne chance pour la 4.3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: tontonreds shadow de naissance ( refusé )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum -> Partie Publique. -> Postulation Pve. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange