Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum

Guilde Dawn Ysondre Pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid Hunt 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum -> Partie Publique. -> Postulation Pve.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nilhax

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:03 (2011)    Sujet du message: Candid Hunt 85 Répondre en citant

Bonjour , Bonsoir 

Je postule aujourd'hui chez vous après de nombreuses discussions avec Elyse qui ma plus tôt bien motiver à faire une apply. Etant donné que ma guilde n'ai plus, que vous cherchez à faire du pve hl sérieusement, qu'il n'y a pas de kikoo de 16 ans, et que d'après les échos que j'ai pu avoir vous tournez plus tôt bien je suis vraiment motivé pour intégrer les Dawn Ysondre et refaire partit d'un bonne guilde où tout roule et où on ce fait plaisirs à vider le contenu que blizzard nous proposent surtout que la 4.3 arrive bientôt.

Présentation IRL

Je m'appelle Joe j'ai 25 ans et j'habite dans le 77.
Je suis actuellement fonctionnaire de police au commissariat  de C..........   Wink . je travail de jours ce qui me permet d'être la tous les soirs de la semaine où presque exception du lundi et du jeudi entrainement aux combat Wink de 20h à 22h OBLIGATOIRE .
Je suis quelqu'un de sympathique,honnête et sérieux.
J'ai du stopper wow en avril dernier suite à un grave accident de moto durant le service, j'ai repris il y a maintenant environ 1 mois.
Sinon j'ai débuté Wow dans c'est début Vanilla/Bc/Wotlk puis Cata à l'époque j'avais 4 perso sur le serveur Varimathras cotés Horde
-Un war tank 
-Un prêtre Heal
-Un mage
-Un hunt ( mon main )
puis un gentils monsieur m'a comment dirais-je HAAACCCKKKKERRRRR mon compte (ps: si c'était un joueur de Wow il à du être très heureux 200kpo à l'époque WTF le farmeur que j'étais ) enfin il a du le revendre bien chère l'enfoiré.
Sinon j'ai longtemps été Off et RL durant mes 4 années de Wow comme j'ai déjà pu expliquer à Elyse et refaire une apply cela fessait bien longtemps que je n'étais pas repasser de ce côté ci. Outchhh
Donc j'ai remonté juste un hunt en octobre dernier. Hunt qui est ma classe de prédilection et celle que j'aime le plus jouer ce qui explique le nombres dérisoires de HF sur le perso.

Présentation IG

Nom du perso: Nilhax ( Trwolll Powaaa ) Chasseur précision 7/31/3

Liens armurerie:  http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Nilhax/simple

Template: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Nilhax/talent/primary

Glyphes: 
-Primo : tir assurée/tir des arcanes/tir rapide
-majeur : piege de glace/lancé de piege/désengagement
-mineur : useless

Cycles DPS: c'est un secret je ne divulge jamais mais cycle ou à très peu de monde, car j'y passe beaucoup de temps et je fais énormément de recherche pour arriver aux cycles qui me procure le plus gros DPS possible. A chacun son gameplay, à chaqu'un sont cycle Wink . Aider Ok, te le servir tout prêt même pas en rêve.

Ilvl 374    je change aujourd'hui ou demain une de mes bagues pour une 378  /  Pour le casque je n'ai toujours rien trouver mieux et ma malédictions me suis depuis des années, les têtes je mets souvent très longtemps avant dans avoir une ..... mais bon comme on dit l'espoir fait vivre les ami(e)s Wink .
PS: je ne porte pas la poisse sur les downs Wink .

Perso optimiser: Cap toucher de 8% atteints stat prio pour tous les DPS et TANK
Maintenant je favorise Agi/Crit/Maitrise/Hate ( cap hâte déjà atteint ) 
Je me base sur des forums/guildes/perso's américains et français de divers guildes HL je fais des comparaisons/ des tests très souvent pour être toujours au Top avec mon Hunt.

Gemmage : AGI>AGI/CC>AGI/TCH voilà ma priorité.

Niveaux Addon's :  DBM / Recount / Omen / Serenity 

TS et Mumble Ok "la base" avec micro.
Niveaux matos : Imac 27 pouces I5 8g mémoires enfin pas de soucis la déçu et en connection internet je viens de passer en fibre optique à 100MB une tuerie, toutes les caractéristiques pousser aux max et pas un lag Wink .

Connaissance PVE HL

Facile tout clean sauf TDF HM pour la raison mentionnée plus haut dans l'apply, accident de moto m'ayant fait stopper wow et donc un retard trop gros sur les membres de la guilde ou j'étais précedements les Divide et Impera. Et pour faire du TDF hm il faut déjà un stuff, stuff que je n'avais pas les semaines passées. 

Je ne sais pas si il manque des choses mais en tout cas n'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voudriez, j'y répondrais rapidement et clairement.

Bonne journée à vous les Dawn's.
Charte de guilde lu.

Nilhax 

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyse
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 16:54 (2011)    Sujet du message: Candid Hunt 85 Répondre en citant

Salut Nilhax,

Ton stuff est encore insuffisant nous allons donc voir ce qu'il en est en raid reroll dans un premier tps pour pallier ton manque d'xp  / Stuff. Vendredi Soir es tu disponible? Smile

Nilhax

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:10 (2011)    Sujet du message: Candid Hunt 85 Répondre en citant

Oui dispo vendredi soir Smile pas de problème. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: Candid Hunt 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum -> Partie Publique. -> Postulation Pve. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange