Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum

Guilde Dawn Ysondre Pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature war fury/tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum -> Partie Publique. -> Postulation Pve.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Death
Apply

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 00:10 (2011)    Sujet du message: Candidature war fury/tank Répondre en citant

Bonjours a tous .
J'entame donc cette candidature en me présentant Irl :

Je m'appel Clément , 23 ans ; travailleur saisonnier ( moniteur de ski , snowboard , wakeboard ) ; étant blonde a fort poitrine ma vie Irl m'a donc obligatoirement amener a jouer a Wow et cela depuis maintenant 3 ans ( 1 sur offi seulement ) .
Étant beau et musclé je joue guerrier normal , mon orientation sexuel ma fait créer un elfe de sang ( hum hum lol ) .
Bon assez de boutade .

Donc comme je le disais mon war a 1 ans , j'ai commencé wow sous Bc ( en pvp seulement ) ; sous wotlk j'ai découvert le Pve avec beaucoup de plaisir et j'ai enfin compris le vrai wow .
Arrivé sur offi a cata avec un retard conséquent sur le progresse notre groupe d'amis avons tout de même atteint une xp de 8/13 hm ( a prendre en compte le temps de toutes les personnes qui on up leurs perso 85 ) .
Mon xp 4.2 est de 6/7 hm pré-nerf , et mon ilvl est de 385 en fury et de a peut prêt 375 en tank .
J'ai tanker tout les boss en hm sauf ragna qui me déboite la tête .

Je vous est choisis pour faire ma candidature car ma guilde se disloque après une lassitude de ne pas arriver a down ragna hm , certain de nos membres ( offis ) on envi d'aller plus haut que 3eme guilde serveur . J'ai donc pour ambition de ne pas prendre de retard et de continuer a prendre plaisir et a faire du "DAWN" avec des gent qui connaisse leurs strats avant le pull et surtout leur classe...
J'ai beaucoup a donner et je serais disponible chaques jours ou la guilde aura besoin de moi et cela surtout pour des first down Smile

Maintenant je vais vous présenter ma première spé  savoir fury :

Mon perso est optimisé au maximum avec les cap atteins ; mes métiers sont joailler et forgeron pour les gemmes et chasse de gemme .
Les stats a allé chercher en prio seront critique et touché et cela au maximum .
Gemmes donc force critique , toucher critique etc...
Je vous invite a consulter ma page perso : http://eu.battle.net/wow/en/character/ysondre/Deatheart/simple

Je lit pas mal de forum sur les war , en anglais principalement pour me tenir au courant des tests de dps , enchant , retouche etc..
J'utilise certains addon tel que DBM , recount et dominos pour mes barres d'action .
Je vous joins ici un screan de mon interface bien que je n'en soit pas fière :

Mon cycle dps tourne autour de la sanguinaire , c'est en principe un ordre de priorité en fonction des proc de heurtoir et d'enragement . Il faut constamment avoir un œil sur sa rage pour ne pas trop spam la frappe héroique et ne pas avoir de trou de rage .
Sangui > coup dech > frappe du col > Fh > heurtoir

Voila quoi dire de plus excepté que vous me faite une bonne inpréssion après ma courte discution avec élyse .

Je reste disponible Ig pour toute question complémentaire ou précisions , je n'aurais pas l’occasion de répondre énormément cette semaine car je suis en formation de pilotes bateau , voila merci de votre patience .

/kiss

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 00:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyse
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 09:52 (2011)    Sujet du message: Candidature war fury/tank Répondre en citant

Bonjour Death,

Je ne vois pas de raccourci sur tes touches comment ca se passe? Mouseclick? Smile

Sinon je sais que tu post en Parallele de Asurian. Comment vois tu la suite si par exple tu étais pris et Asurian nn?

Pour ce qui est du stuff et Gameplay rien de tel qu'un bon Raid Smile

A Bientot Elyse Smile

Death
Apply

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 10:09 (2011)    Sujet du message: Candidature war fury/tank Répondre en citant

Mouseclick oui car je voyage pas mal et j'ai rarement la possibilité d'avoir un bureau , une souri etc... Bref
Si sa peut te rassurer , si je ne l'avais pas dit a mes collègues de guilde , il ne l'aurais jamais deviné . Sa m’influence en rien sur mon gameplay ou mon dps , la spé fury est vraiment parfaite au niveau de la recharge des Cd .
J'ai tout de meme quelque bind genre taunt , burst , decast ... Tout se qui demande uns réaction instante . Voila rien d'autres ?
Je serais avec plaisir disponible pour des try en raid .

Elyse
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 10:14 (2011)    Sujet du message: Candidature war fury/tank Répondre en citant

Serais Tu dispo cet Aprem à 14h30?

Je monte un TdF 3-4 / 7 Hm vu qu'on a fait notre tag hier soir ca donnera déja une ptite image? Smile

Death
Apply

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 11:20 (2011)    Sujet du message: Candidature war fury/tank Répondre en citant

Malheureusement non élyse , je suis actuellement en formation a Nantes pour mon épreuve de pilotes bateau et cela durant une semaine ... Donc se sera pour le prochain reset avec plaisir . C'est mon dernier examen après 6ans de "farme" donc si sa peut te rassurer après j'ai plus rien ^^

Elyse
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 11:41 (2011)    Sujet du message: Candidature war fury/tank Répondre en citant

Very Happy Permis Bateau ''Cotier" C'est tout Weak " Hauturier" déja plus tendu :p

Elyse
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 11:42 (2011)    Sujet du message: Candidature war fury/tank Répondre en citant

Au fait la Go Passer Orc Eds c'est trop trop Gaysou ca Tape pas Very Happy

Death
Apply

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 12:15 (2011)    Sujet du message: Candidature war fury/tank Répondre en citant

xD Ouai bon ok , je vais voir pour la 4.3 si je change pas de race et si je suis pris dans vos rang Smile
Je vois que tu connais un peut le milieu du bateau , alors pour information j'ai déja le permis mais je passe un complément d'"engin tracté" ; c'est les boué , les jeuxx nautique que l'on met derrière les bateau .
Voila ^^ bon raid

Death
Apply

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 12:20 (2011)    Sujet du message: Candidature war fury/tank Répondre en citant

Dit moi , je regardais votre tableau de chasse en Pve ; on parle bien de boss en Hm rassure moi ?

Elyse
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 12:43 (2011)    Sujet du message: Candidature war fury/tank Répondre en citant

C'est quoi Hm?

Bien sur que c'est du Hm :p

Death
Apply

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 12:56 (2011)    Sujet du message: Candidature war fury/tank Répondre en citant

ouuf Smile
Une autre question , vos membres ont il le Ptr téléchargé et quelque perso dessus ?
Avez vous commencé a try dragon soul ?

Elyse
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:01 (2011)    Sujet du message: Candidature war fury/tank Répondre en citant

Ouaip qqes perso sont sur PtR, Xéwa a tombé 3 4 Boss sur Brill et Test le last Smile Tîff aussi est dessus Smile

Elyse
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:18 (2011)    Sujet du message: Candidature war fury/tank Répondre en citant

Bonjour Death,

Wisp un off pour entamer ta phase d'apply chez nous . Smile

tiff
Officiers

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 06:38 (2011)    Sujet du message: Candidature war fury/tank Répondre en citant

je suis dessus mais bon irl and co pas eu le temps de tester grand chose, xewa va nous pl il a dit.

Par contre raid aleatoire a reserver pour le faire aussi en guilde ca sera mieux

Xéwa
Membres

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 16:05 (2011)    Sujet du message: Candidature war fury/tank Répondre en citant

Bah ça changera pas de d'habitude du coup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: Candidature war fury/tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum -> Partie Publique. -> Postulation Pve. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange