Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum

Guilde Dawn Ysondre Pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Druide Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum -> Partie Publique. -> Postulation Pve.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Looping

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 23:01 (2011)    Sujet du message: Postulation Druide Heal Répondre en citant

Salut les Dawn ! 

Présentation :

Je me présente , Rayyan 17 ans , je suis actuellement en 1 ère S au lycée Hoche dans le 78. Je pratique le taekwondo depuis 6 ans , le tennis depuis 8 ans et le hip hop depuis 3 ans. J'adore tous les mangas , et en particulièrement Naruto ... et oui je le lâcherai jamais le Naruto , je le suis depuis que j'ai 12-13 ans mdr !

Mon Personnage:

Nom : Løoping
Classe : Druide
Race : Troll (H)
Métiers : Herbo / Alchimie (pas encore en état , car j'ai été hacké et Blizzard doit régler mon probleme)
Lien Armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Løoping/simple
Lien Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Løoping/talent/primary`

Pour mon template , rien de spécial , un template de base pour druide heal , avec bien sûr la dissipation de magie que je trouve indispensable pour le pve hl maitenant , et j'ai optimisé le cout en mana plutôt que le critique prompte guérison .

Au nivo de mon cycle : Toujours 3x Fdv sur le tank , apres je fais tourner les récups , croissance sauvage dès que up .. et pour prompte guérison je le proc toujours sur les chamans , ou les rogues car cela apporte un bonus non négligeable et lorsque qu'il n'y en a pas sur le raid packé. Ce n'est pas bien compliqué de heal en druide x)

Je serais disponible 2/3 soirs par semaine : Tous les mercredis et les jeudis / ou tous les Mecredis et les Lundis .. a vous de me dire en fonction des raids..
Pour les autres jours : Mardi Taekwondo (dispo a partir de 22h30) 
                                   Vendredi/Samedi/Dimanche ( Vive la famille Very Happy)

Mon expérience :

J'ai commencé wow en 2009 avec BC , je me suis monté ce druide ... Arrivée a wotlk , j'ai abandonné mon druide et j'ai up un dk dps que j'ai burst avec icc 25 hm et tout...
puis a l'arrivée de Cata j'ai ressortit le petit druide et je l'ai plus quitté Smile

Xp Vanilla : Ø
Xp Bc : Uldaman , Grull , Illidan , Kael Thas
Xp Wotlk : EDC Clean 25/10 hm , ICC 10/25 Clean
Xp Cata : BOT/BWD/T4V : Clean
              TDF : 7/7 + 1/7 Hm ( Shannox) 
Il faut savoir que j'ai arrêté wow pendant  1-2 moi 2 jours après le nerf .. donc j'ai pas pu profiter du nerf pour mon exp ( avant le nerf j'étais a 6/7 nm) donc je n'ai pas beaucoup d'exp hm . Mais j'ai try alyzrazor hm a 25% et ryolith a 35%

Pourquoi Dawn?

Après mes 1 mois d'arrêt , il me fallait bien une petite guilde pour reprendre le Pve HL et commencer le HM . C'est alors que je suis tombé sur Elyse , tres tres sympathique , je lui ai demandé quelques informations au niveau de la guilde . Je suis ensuite aller faire un petit tour sur le forum et j'ai vu que vous aviez une bonne xp de raid avec du down . Je pense que l'atmosphère doit être bien sympathique et que jouer avec des gens assez matures pourrait faciliter les choses.

Voila Very Happy

J'attend vos réponses et vos questions Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 23:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyse
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 23:20 (2011)    Sujet du message: Postulation Druide Heal Répondre en citant

Bonjour Looping,

J'ai juste 2 3 petits points noirs dans ton apply que j'aimerai un peu éclaircir.

Nous raidons 4 à 5 soirs par semaine et donc 2 à 3 soirs de dispo me paraisent peu surtout en période de Rush.
Ensuite tu es jeune par rapport à nos Guildoux . Comment Geres tu Wow et tes études? L'interaction avec tes parents? etc etc...

Merci d'avance .

Elyse

Looping

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 10:14 (2011)    Sujet du message: Postulation Druide Heal Répondre en citant

Salut ! 

Pour les 4-5 soirs , j'avais cru voir et entendre que vous raidiez 3 soirs.... :/
Ensuite au niveau de mes études , je n'ai pas de problème la dessus ... je joue a wow en vacances , mais pendant la semaine je ne joue que le soir , pour les raids et de temps en temps je farm un peu le mercredi aprem.. mais dès que je rentre des cours je taff.. Very Happy
Au niveau de mes parents , il me font confiance , il me laisse gérer mes études mais dès qu'il voit que derrière je ramène des notes de merde ou autre je me fait savater ^^donc bon j'ai une certaine autonomie .

Voila Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: Postulation Druide Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum -> Partie Publique. -> Postulation Pve. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange