Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum

Guilde Dawn Ysondre Pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Druide Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum -> Partie Publique. -> Postulation Pve.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Looping

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 23:01 (2011)    Sujet du message: Postulation Druide Heal Répondre en citant

Salut les Dawn ! 

Présentation :

Je me présente , Rayyan 17 ans , je suis actuellement en 1 ère S au lycée Hoche dans le 78. Je pratique le taekwondo depuis 6 ans , le tennis depuis 8 ans et le hip hop depuis 3 ans. J'adore tous les mangas , et en particulièrement Naruto ... et oui je le lâcherai jamais le Naruto , je le suis depuis que j'ai 12-13 ans mdr !

Mon Personnage:

Nom : Løoping
Classe : Druide
Race : Troll (H)
Métiers : Herbo / Alchimie (pas encore en état , car j'ai été hacké et Blizzard doit régler mon probleme)
Lien Armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Løoping/simple
Lien Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Løoping/talent/primary`

Pour mon template , rien de spécial , un template de base pour druide heal , avec bien sûr la dissipation de magie que je trouve indispensable pour le pve hl maitenant , et j'ai optimisé le cout en mana plutôt que le critique prompte guérison .

Au nivo de mon cycle : Toujours 3x Fdv sur le tank , apres je fais tourner les récups , croissance sauvage dès que up .. et pour prompte guérison je le proc toujours sur les chamans , ou les rogues car cela apporte un bonus non négligeable et lorsque qu'il n'y en a pas sur le raid packé. Ce n'est pas bien compliqué de heal en druide x)

Je serais disponible 2/3 soirs par semaine : Tous les mercredis et les jeudis / ou tous les Mecredis et les Lundis .. a vous de me dire en fonction des raids..
Pour les autres jours : Mardi Taekwondo (dispo a partir de 22h30)