Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum

Guilde Dawn Ysondre Pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cutred [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum -> Partie Publique. -> Postulation Pvp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virus251095

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:17 (2011)    Sujet du message: Cutred [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Petite présentation Irl:
-Je m'appelle Adrien j'ai 15 ans et j'ai 16 ans dans 4 jours,Alors oui j'ai que 16 ans mais je tiens à dire que je suis mature et que je ne suis pas le petit gamin énervant qui est toujours la pour faire sa "connerie" au mauvais moment non j'ai assez d'expérience dans ce jeu, Je tenais juste à dire que je n'étais pas ce genre de garçon
-Alors je suis au lycée en 2nd Stss (si ils y’en a qui connaissent).
-Sur les horaires que j'ai pu voir ----> vendredi,samedi,mardi,Cela correspond tout simplement au jour qui me correspond le mieux je peux jouer le mardi car le mercredi je ne travaille pas, le vendredi le lendemain je suis en week-end, et le samedi je suis en week-end aussi donc cela est parfait.
Maintenant je vais parler un peu de mon personnage qui sera assez important au sein de cette guilde.

Mon personage:
Donc mon personnage s'appelle "Cutred" (qui normalement ne devrait pas tarder a changer de nom dans les jours qui suivent pour s'appeller "Shayax"). Sinon c'est un voleur Mort vivant spé finesse en Pvp.
Ca va faire 2 ans que je joue ce personnage sans être vraiment rentré dans le vif du pvp, ce que j'appelle le vif du pvp, c'est Bgc et arène alors a Cataclysm je me suis dit que j'allais rejouer ce voleur j'ai donc décidé de rejouer mon voleur je le maitrise de mieux en mieux voir même assez bien comparé à avant.
Ensuite vous demandez une cote de 1800 mais j'ai parler avec un de vos membres --->Magraki qui m'a dit qui si je le souhaitais je devait postuler sur le forum et que je pourrais m'améliorer avec vous. Certes je n'ai jamais Bgc de ma vie à part sur le compte d'un ami mais c'était qu’ un match,mais mon but dans wow n'est pas de faire du Bg normal toute ma vie j'ai aussi envie de m'améliorer,donc je s’est que après accepter quelqu'un qui n'a jamais fait de Bgc c'est dur mais comme je l'ai dis au dessus je ne suis pas un gamin, je suis mature et on doit bien commencer à un moment ou à un autre.
Ensuite en arène j'ai assez d'expérience je suis monté a 1350 de cote en 3v3 et 1400 en 2c2
Donc j'ai surement encore besoin d'entrainement mais une fois entrainé je vous promet que je vous ramenerai des résultat je vous le prouverai
je vous fait passer mon petit lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Cutred/simple

Aussi juste pour vous prouvez que cela est important pour moi c'est la 2eme fois que je postule dans une guilde je fait vraiment un effort(quand je dit effort c'est pas que cela m'enerve c'est que je ne sait pas trop comment m'y prendre j'essaye de faire de mon mieu) donc j'espere que cet "effort" sera récompenser .
Je ne serait pas dispo cet semaine donc voila et sinon si vous voulez plus de reponses n'esitez pas me wisp

Okey juste pour tous se qui est de Mumble etc j'ai tout se qu'il faut j'ai meme un nouveau micro
Donc voila en esperant avoir bientot de vous new

Cordialement: Cutred

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magraki
Admin Pvp

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 08:47 (2011)    Sujet du message: Cutred [Refusé] Répondre en citant

Bonjour Cutred, tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde.

En ce qui concerne ta candidature, le fait que tu n'aies pas une énorme expérience PvP n'est pas très grave.

Cependant, ta jeunesse pose quelques soucis ; je m'explique :
Ton intégration dans la guilde sera très dur, en effet, la moyenne d'âge de la guilde est beaucoup plus élevée que la tienne.
De plus, il se peut que tu rencontres beaucoup de problèmes IRL lors de nos sorties.

C'est dans cette vision que je mets -1 à ta candidature.

Bonne continuation.

Dernière édition par Magraki le Sam 22 Oct - 16:49 (2011); édité 1 fois
Elyse
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 09:10 (2011)    Sujet du message: Cutred [Refusé] Répondre en citant

Bonjour Cutred,

Il est vrai qu il est difficile pour notre guilde d' intégrer de jeunes gens je laisse donc a Magraki le dernier mot mais je partage son avis.

virus251095

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 17:25 (2011)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Salut magraki et merci pour ta reponse qui a été assez rapide, donc voila c'est toi qui tien les cartes en maint, mais je tien a te dire que dans chacun de mes guildes ou j'ai postuler que se soit ''Natural Mystic" ou encore "La triade" j'ai toujours été le plus jeune membre et me suis toujour bien avec tous leur membre, maintenant j'arriverai très bien à m'intégrer mais c'est toi qui peu faire le dernier choix.
Donc voila je souhaitait juste rebondir la dessus j'espere que tu changera d'opinion ou juste si il serait faisable de faire une periode d'essaie au sein de votre guilde merci.

Cutred

Desolé si y'a des fautes

Admin Pvp

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 12:36 (2011)    Sujet du message: Cutred [Refusé] Répondre en citant

Donc Cutred, je constate en lisant ta réponse que tu n'es pas quelqu'un qui s'investit dans quelque chose de sérieux ( je fais allusion aux nombres de fautes d'orthographes incalculable )
Je mets donc fin à ta postulation et te souhaite bonne chance pour la suite.

Magraki
Admin Pvp

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:52 (2011)    Sujet du message: Cutred [Refusé] Répondre en citant

Sujet clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: Cutred [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum -> Partie Publique. -> Postulation Pvp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange