Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum

Guilde Dawn Ysondre Pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply Drood Heal [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum -> Partie Publique. -> Archive Candidature.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dirtdiver

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 08:04 (2011)    Sujet du message: Apply Drood Heal [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous
Me voila comme promis suite a une conversation avec Elyse (vilain spammer de macro inter-serveur ^^)
Tu m'as vendu du rêve, à moi d'essayer d'en faire de même...
Présentation IRL :

Jean-michel 35 ans d'origine Toulonnaise. Je bosse malheureusement loin de chez moi (Lyon)
Outre ma passion pour WoW je suis fana du Rct et de l'Om.

Disponibilités grosso modo :

Lundi : 12h00-13h00 et 18h00 - 01h00
Mardi : 12h00-13h00 et 18h00 - 01h00
Mercredi : 12h00-13h00 et 18h00 - 01h00
Jeudi : 12h00-13h00 et 18h00 - 01h00
Vendredi : 18h00 - 21h00
Samedi : 08h00-13h00 et 18h00 - 21h00
Dimanche : 08h00-13h00 et 18h00 - 01h00

Connexion / PC :FAI OrangeMa Machine de guerre :
Pavillon HP dv7

Processeur Intel core i7 Q720 @ 1.60Ghz
Ram 4.00 G

Casque SENNHEISER
Game pad G13 avec joystick intégré
Souris R.A.T 5Mon drood en quelques mots :

C'est un troll level 85 que je joue depuis maintenant 3 ans. J'ai démarré sur le serveur Suramar coté Ally mais depuis 1 ans je joue coté horde.

- Explication de mon theorycraft :

- Mes prio donc ^^

- Un maximum d'intel (je sais que je peux avoir plus via le gemmage / trinket... mais...)

- Un niveau de spirit suffisant pour tenir. L'innerv (couplée au torrent de puissance) + mon trinket 1 + requinquage + les différents cd de raid... + popo de mana ou de concentration suivant les fights.

- Avoir mon cap hâte (2005 avant le prochain pallier a 2440 avec un niveau de stuff plus important)

- La maitrise (up via reforge spi / hâte / crit) suivant l'évolution de mon stuff en gardant en parallèle mon cap hâte.

Je suis actuellement à 16% en harmonie sous tout mes Hots.
Le mécanisme est simple en théorie : Rétab / TG /Nourrir / Prompte déclenche 10 secondes d'harmonie soit 16% de heal en plus sur les personnes atteintent par des hots.

En fin j'utilise Reforge-lite donc je pense avoir les stats les plus opti possible en fonction de mon gemmage et des prio ( hâte / maitrise / crit ) avec un niveau de regen suffisant a 2351 de spi.

Gemmage :

Activation de la métachasse avec 2 intel / hâte bientot remplacé par intel / mastery quand j'aurai plus de hâte sur mon stuff.
Puis full 40 intel.

Au niveau des glyphes rien de bien exceptionnel vu que le choix est restreint pour le moment.

Lien vers l'armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Dirtdyver/advanced
Screen de mon interface :

Uploaded with ImageShack.us
Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisés.

Ventrilo 3.0.8
Teamspeak 3
Mumble et skype

Vuhdo (Addon de healer the best ever)
Deadly boss mod couplé avec GTFO
Power aura

Domino

- Ma vision du jeu, Mes objectifs PvE et PvP, les moyens que je compte me donner pour les réaliser...

Je recherche une guilde PVE HL avec un esprit de compétition assez élevé avec la motivation de descendre les bosses HM au plus vite avant les nerfs.
Elyse a spam sa macro sur Ysondre et il m'as expliqué que la guilde (forte d'une base ayant une grosse xp Hl) allait repartir a la chasse au first kill avec comme ambition le Top 25 fr.
De plus une fois la renommée venue, possible passage au R 25 Hm...
C'est noël avant l'heure car c'est un challenge que j'ai envie de relever avec vous (partir de zéro sur un nouveau progress est plus valorisant)
C'est pourquoi je postule chez vous.

Je tiens à préciser que :
J'osef des loots et que ce n'est pas ce qui me motive dans le jeu.
Je suis prêt a faire un tournus avec les autres membres de la team heal.

Je pense pouvoir vous apporté un peu de fraicheur au creux de mes branches.
Ma bonne humeur et ma motivation pour aller vers de nouvelles aventures vu que le jeu ne s’arrête pas au niveau des raids.
Je suis très patient et je fais preuve de persévérance....( voire de l'obstination)

A bientot j’espère...

Dirtdyver

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 08:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyse
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 11:53 (2011)    Sujet du message: Apply Drood Heal [Refusé] Répondre en citant

Bonjour Dirt,

Apply très agréable à lire. Sur le coté Technique du drood je ne pourrais malheureusement pas t'embeter j'y connais rien. Smile

Après discussion avec le staff Off et comme je te l'ai précisé hier soir via Mumble nous testons actuellement un Cham Heal et sachant que TdF meme HM ne nécessite que 2 heals nous allons te demander un peu de patience car il n'est pas dans nos habitudes de recruter des personnes pour rien.

Voila j'en discute un peu + précisement avec le staff mais dans tous les cas si tu es pret a tourner et que tu te tiens disponible il ne devrait pas y avoir de problème par la suite.

J'essaie de te donner le + de précisions possibles rapidement.(Max Max Mardi prochain une décision définitive mais je pense que celle ci sera positive :p )

Cordialement Elyse,DRH de Dawn, Sous fifre de Xaphanya ,Gm qd j'y pense Smile

Dirtdiver

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 12:03 (2011)    Sujet du message: Apply Drood Heal [Refusé] Répondre en citant

Tout correspond avec ce que tu me disais hier soir ^^
Je me fais chier comme un rat mort donc je prends mon mal en patience.

Je need pas de stuff hormi 2/3 pieces mais rien de trop préjudiciable pour mes opti.
A vous de voir....

Go passer en 25 Hm ¨¨

A BIENTOT

Abnégation

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:45 (2011)    Sujet du message: Apply Drood Heal [Refusé] Répondre en citant

Salut Dirt,

Bienvenue sur notre forum.

Comme te l'a précisé Elyse nous attendons de voir ce que donne le sham heal pour te donner une réponse.
Même si ces dernières sont bonnes cela ne signifie pas que tu n'as pas ta place chez Dawn, à partir du moment où les heals (comme les DPS) peuvent être amenés à tourner.

Cordialement,

Abné

Dirtdiver

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:00 (2011)    Sujet du message: Apply Drood Heal [Refusé] Répondre en citant

Coucou Abné

Je ronge mon frein a orgri ^^ et comme je l'ai déjà dit a Elyse je need pas grand chose (Baleroc Domo pour épaules collier et brassards en prio +ragna shannox pour masse  / coupe de colère si y a moyen) donc suivant la wish list de la team heal vous pouvez switch, no souchi suffit de se coordonner.
Je rappelle que je peux faire sans étant donné que j'ai mon cap hâte donc a vous de voir.

MESSAGE SUBLIMINAL     GOGOGOGOGOGOGOGO 25 HMMMMMM ^^

Elyse
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 07:24 (2011)    Sujet du message: Apply Drood Heal [Refusé] Répondre en citant

Bonjour Dirt, je pense que tu vas pouvoirlancer la migration dans la journée .
Je te donnerai plus de précision via Mumble .

A Tres bientôt :-)

Dirtdiver

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 07:51 (2011)    Sujet du message: Apply Drood Heal [Refusé] Répondre en citant

J inc mumble ^^

Elyse
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 08:47 (2011)    Sujet du message: Apply Drood Heal [Refusé] Répondre en citant

Bonjour Dirt,
J ai été un peu déçu de la prestation de hier soir j espere que ca vient du changement 10 25 et que cela va vite être pallié .

Continue a te donner a fond et ca ira de mieux en mieux .

Dirtdiver

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 08:49 (2011)    Sujet du message: Apply Drood Heal [Refusé] Répondre en citant

J avoue la meme impression  le 10 c vraiment moche et pas grand chose a faire meme a deux heal j ai trouvé le fight ennuyeux pas a cause de vous je te rassure

Elyse
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 09:15 (2011)    Sujet du message: Apply Drood Heal [Refusé] Répondre en citant

Bonjour Dirt ,

Tes prestations dans nos raids ont été Tres peu convainquant . Je ne pense pas qu il s'agisse uniquement du r25 a r10

Nous préférons donc mettre un terme a ton Apply .

Cordialement Élyse

Dirtdiver

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 09:52 (2011)    Sujet du message: Apply Drood Heal [Refusé] Répondre en citant

Gl pour le top 25 hm fr...

Yama

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 11:21 (2011)    Sujet du message: Apply Drood Heal [Refusé] Répondre en citant

top 25hm FR ?

Dirtdiver

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 11:32 (2011)    Sujet du message: Apply Drood Heal [Refusé] Répondre en citant

Vois avec ton mg ^^ bisous

Elyse
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 11:36 (2011)    Sujet du message: Apply Drood Heal [Refusé] Répondre en citant

Je cloture.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2018)    Sujet du message: Apply Drood Heal [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum -> Partie Publique. -> Archive Candidature. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange