Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum

Guilde Dawn Ysondre Pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Semko, Hunter MM.[En Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum -> Partie Publique. -> Archive Candidature.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nomek

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:52 (2011)    Sujet du message: Semko, Hunter MM.[En Test] Répondre en citant

Infos personnelles

- Prénom: Adrien
- Activité scolaire/professionnelle: L1 de droit-économie
- Passions: Football
- Pays: France

Infos générales

- Horaires de jeu: Je peux assurer 4 soirs de présence par semaine, et je préviens toujours à l'avance si je ne suis pas disponible/en retard. Je peux jouer de 19H à 2H-3H.
- Comment nous avez-vous connu ? J'avais tout d'abord vu votre annonce sur le /2 de Cho'gall, et ensuite un de mes amis m'a parlé de vous (pia), et m'a mit en contact avec votre gm
- Vous renseignez-vous sur votre classe via des sites internet ? Oui, continuellement. J'ai joué en tout cas 4 classes au lvl 85 et je me suis renseigné sur chacune d'entre elles au maximum.

Infos personnage

- Pseudo: Semko
- Race: Orc
- Classe: Chasseur

- Métiers principaux: /
- Métiers secondaires: /
- Équipement avec lien vers l'armurerie:  http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Semko/advanced

Alors, voici le point délicat de ma candidature; j'ai pop 85 hier. J'ai donc pas eu le temps de up métier et de me stuffer correctement. Ca m'embête de devoir apply avec un personnage pas optimisé, mais j'ai cru comprendre que vous cherchiez des bon joueurs, peu importe le stuff.

Pour les enchantements; j'enchante progressivement mon stuff; seulement les pièces 353/359. Le reste sera remplacé dans les jours qui viennent, donc je ne préfère pas gaspiller d'argent pour le moment. Mais il va de soit qu'il est impsensable de faire du pve sans être enchanté.

- Ancienne(s) guilde(s) / Raisons du départ: No anomaly, avec mon Démoniste. Je suis partis car l'ambiance de la guilde n'était pas à mon goût.

- Expérience PvE Vanilla: Néant, j'ai commencé wow à la sortie de BC.
- Expérience PvE BC: Karazhan, Gruul, Maghté clean pré nerf. Ssc, Tk, clean, et BT/Hyjal clean sauf illidan et archimonde post nerf.
- Expérience PvE WotLK: Naxx/uldu clean, j'ai fait une petit pause pdt edc,  et j'ai repris à icc ou j'ai clean le normal mode et 6/12hm.
- Expérience PvE Cata: 6/13hm sur le t11, et 4/7 hm pré nerf sur le t12.

- Acceptez-vous la charte de guilde? Lue et approuvée Smile

-Gameplay

Alors je suis un relativement jeune hunt, mais je me suis renseigné assez longuement sur le gameplay.

Déjà, sur l'optimisation et prio des stats:

Agi>Cap hit>Crit>Premier cap hast (9.64%)>Mastery>Hast. 

Pour parvenir à atteindre ces cap et être le plus performant possible j'utilise le site Wowreforge, très performant. Actuellement, j'ai un enchant pas opti sur mes gants, que je remplacerais dés que je le pourrais; c'est juste par manque de temps que j'ai mit celui ci.

En ce qui concerne le gemmage: je gemme rouge sur les emplacements rouge, et sur tout emplacements dont le bonus de sertissage est inférieur à 20 Agi. Si le bonus de sertissage est supérieur à 20 agi, je gemme 20agi/20 crit en orange et 20agi/20hit en bleu.

En ce qui concerne mon gameplay en raid: Ce que je vais écrire là est juste ce que j'ai retenu des postes de EJ. J'ai seulement eu l'occasion de l'appliquer sur un occu 10 ou le résultat était assez satisfaisant (17Kdps à 337 ilvl)

Le fight se déroule en 3 phases;

100-90%: Sous rapide fire, je fait ce cycle: CS-AI-SS*2-AI-SS*2-AI-SS*2-AI-CS
90-20%: Sans buff hâte : CS-AS-AS-SS*5. Avec buff hate (rapide fire ou fury) je reprends le même cycle que sur la phase 100-90%
20%-0%: Je remplace un AS par un KS par rapport à la phase 90-20%

En cas de proc visée instant je remplace un SS par AI.

Informatique

- Caractéristiques techniques du PC: Mac, pas de problème de ce côté là.
- Connexion / fournisseur internet: Numericable, en ethernet.

Voila, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire. Ma candidature présente le défaut que je sois un débutant chasseur. Mais pour moi, un bon joueur est un joueur est qui sait s'adapter au gameplay de n'importe quelle classe en très peu de temps, et je pense en être capable. Le fait que j'ai joué de nombreuses classes au lvl 85 me permet d'avoir un très bonne expérience du rôle de damage dealer en pve.

Je vous souhaites à toutes et à tous une agréable fin de soirée

Semko

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yama

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:17 (2011)    Sujet du message: Semko, Hunter MM.[En Test] Répondre en citant

Nomek a écrit:

mais j'ai cru comprendre que vous cherchiez des bon joueurs, peu importe le stuff.

Heu ... Comment peut tu savoir que tes un bon joueur (avec ton hunt) sachant que tu viens de up 85, donc tuu n'as pas d'xp pve HL du hunt.
C'est ton 3éme hunt sur le compte ? Shocked

Non plus sérieusement, franchement jamais j'aurais oser postuler avec un tel stuff.

Avis aux autres

PS le truk des citations est merdique dsl

Nomek

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:29 (2011)    Sujet du message: Semko, Hunter MM.[En Test] Répondre en citant

Yop

J'aurais jamais oser poster une candidature avec un tel stuff si votre gm ne m'avait pas dit qu'un trial était envisageable malgrès mon faible stuff/xp.

ps: quand je parle de bon joueur, je parle pas de l'avatar mais de ce qu'il y a entre l'écran et la chaise :/.

Yama

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:34 (2011)    Sujet du message: Semko, Hunter MM.[En Test] Répondre en citant

ok  Razz trololol

Nomek

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:11 (2011)    Sujet du message: Semko, Hunter MM.[En Test] Répondre en citant

Yop, j'ai migré et j'en ai profité pour rename (nømek). Prévenez moi pour le raid reroll ! j'commence à avoir un stuff qui ressemble à quelque chose (359 ilvl).

edit: sry pour la taille de la police, j'arrive pas à la changer :/

Elyse
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:46 (2011)    Sujet du message: Semko, Hunter MM.[En Test] Répondre en citant

/w un Off pour etre Guildé en Casu le tps de ton stuffage.

Nomek

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 13:28 (2011)    Sujet du message: Semko, Hunter MM.[En Test] Répondre en citant

Salut, je décide de mettre à fin à ma période d'apply, pour plusieurs raisons :

Je prends assez mal le fait que vous annonciez prétendre aux top 25 hm fr à la 4.3 dans vos annonces de recrutement interserveur. C'est pas en faisant ce type d'annonce que vous atteindrez cet objectif, puisque de toute évidence ça a l'air mal barré :s.
Evitez surtout de faire ce type d'annonce, vu l'instabilité qui règne dans la guilde... un changement de gm et un gquit d'off (+ninja loot wtf ?), c'est trop pour moi, et je ne vois donc pas mon avenir avec vous.

Bref, je retourne sur mon serveur... bye, et merci.

tiff
Officiers

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 07:08 (2011)    Sujet du message: Semko, Hunter MM.[En Test] Répondre en citant

Bonne chance pour la suite.

Apparement certaines personnes avaient prevu de partir du serveur et en ce qui concerne le LQE, ca doit faire partir du demenagement.
Desole pour ce fait et bonne route

Tiff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Semko, Hunter MM.[En Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum -> Partie Publique. -> Archive Candidature. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange