Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum

Guilde Dawn Ysondre Pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pia - Paladin Heal / Prêtre ombre [En Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum -> Partie Publique. -> Postulation Pve.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pia
Apply

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:35 (2011)    Sujet du message: Pia - Paladin Heal / Prêtre ombre [En Test] Répondre en citant

Voila après avoir discuter avec Elyse, je souhaiterai rejoindre votre guilde.

Infos personnelles

- Prénom: Frantz
- Activité scolaire/professionnelle: Fac eco L2.
- Passions: Handball.
- Pays: France

Infos générales

- Horaires de jeu: Je suis disponible 4 jours sur 7 : Lundi Mercredi,Jeudi,Dimanche. (de temps en temps le vendredi mais c'est rare.)
- Comment nous avez-vous connu ? Après une annonce sur le /2 de Cho'gall.
- Vous renseignez-vous sur votre classe via des sites internet ? elitistjerk, wow eu, millenium et mmochampion.

Infos personnage

- Pseudo: Pia
- Race: Elfe de sang
- Classe: Paladin

- Métiers principaux: Alchimiste
- Métiers secondaires: Calligraphie
- Équipement avec lien vers l'armurerie:  http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Pìa/simple

- Ancienne(s) guilde(s) / Raisons du départ: No anomaly (top 23 fr), disband de la guilde.

- Expérience PvE Vanilla: MC, BWL Clean.
- Expérience PvE BC: Karazhan clean. (puis stop wow.)
- Expérience PvE WotLK: Reprise de wow a ICC puis clean en normal et quelques boss hm.
- Expérience PvE Cata: 6/13 hm sur le T11 pré nerf, et 6/7 HM sur le T12 pré nerf aussi.

- Expérience PvP Vanilla: Grade 6. (trop jeune a l'époque
)
- Expérience PvP BC: Néant.
- Expérience PvP WotLK: Néant.
- Expérience PvP Cata: Néant.

- Acceptez-vous la charte de guilde? Oui.

Gameplay

- Gameplay en raid: Il n'y a pas vraiment de cycle a respecter en tant que palaheal. Il faut juste balancer jugement et horion dés que up et healer le plus possible a la lumière sacrée sauf si la situation est critique. En ce qui concerne la regen j'utilise ma faveur divine + courroux vengeur + la supplique divine arrivée vers les 70% de mana. Je commence a utiliser mon torrent arcanique dés que j'arrive vers les 90% de mana. En ce qui concerne les potions cela dépend des fights. Lorsque le combat ne demande pas trop de déplacement et a des phases "calmes" j'utilise la potion de concentration sinon c'est la potion de mana mythique normale.

Pour le prêtre Ombre :

Je suis actuellement en phase de leveling. Mais ayant parlé avec Elyse, on a trouvé en quelque sorte un accord, le temps que je stuff le SP, je me renseigne pas mal sur tout ce qui est theorycraft etc.. Je connais l'un des meilleurs SP du monde (Low chez Inner Sanctum).

- Pour la spé, je me dirigerais vers un (8/0/31)
- Glyphe Primordiaux : Fouet mental, Mot de l'ombre : douleur, mot de l'ombre : mort
- Glyphe Majeurs : Apparemment il n'y a pas vraiment de glyphes prio
- Glyphe Mineurs : Ombrefiel, Oublier.

- Stat a prioriser : Dés que cap touch atteint, hast et intel prio.

- Cycle Mono : Toucher vampirique > Mot de l'ombre : Douleur > peste dévorante > fouet mental > proc des orbes (avec maitrise qui augmente le chance de proc avec le mot de l'ombre et fouet mental) > Attaque Mentale.

- Métiers : Je compte up Joallier / enchant afin de bénéficier des bonus et donc d'être opti le plus possible.

- Interface de raid : Je joue avec l'interface de base pour le paladin heal mais j'utilise beaucoup de macro et de bind. En ce qui concerne le SP j'utiliserai une interface de raid beaucoup plus poussé car le SP joue énormément sur les timers des CD, dot, multicible etc..

Informatique

- Caractéristiques techniques du PC: J'ai un PC monté acheté il y a 1 mois.
- Connexion / fournisseur internet: Orange + fibre.

Motivations pour rejoindre votre guilde

Elyse m'a expliqué a quel point vous étiez motivés et ambitieux. Je souhaiterai vous rejoindre car vous comptez monter une nouvelle structure solide. En plus de ca, apparemment il y a une grosse majorité de sudiste et c'est un plus pour moi Smile .

Je peux apporter à la guilde une bonne expérience de Cataclysme, je fais pas mal de theorycrafting en plus de ca.

Voilà en espérant vous avoir fait bonne impression, je suis ouvert à toutes remarques ou questions.
Cordialement, Pia

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yama

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:38 (2011)    Sujet du message: Pia - Paladin Heal / Prêtre ombre [En Test] Répondre en citant

omg encore un nicois XD

bonne chance pour ton apply

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: Pia - Paladin Heal / Prêtre ombre [En Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum -> Partie Publique. -> Postulation Pve. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange