Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum

Guilde Dawn Ysondre Pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pöotzi, Druide Feral Pvp [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum -> Partie Publique. -> Postulation Pvp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pöotzi
Pvp Boy

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 16:45 (2011)    Sujet du message: Pöotzi, Druide Feral Pvp [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à vous les Dawn Smile

J'ai décidé de postuler chez vous car j'ai vu sur votre site que vous recherchiez un feral dps dans l'optique de bg côté et que de mon côté je cherche une team de bgc stable et sérieuse. J'ai choisi votre guilde dans le but de progresser et de côtoyer des joueurs expérimentés.
Dans votre charte pvp vous écrivez que "Chaque joueur doit rechercher la performance via une optimisation poussée de son personnage" : je suis tout à fait dans cette optique la, souvent à l’affût de conseils, de macros voire d'addons qui pourraient perfectionner mon gameplay...

IRL: J'ai 20 ans et je suis étudiant en 3ème année de médecine

IG: Mon personnage principal se prénomme Pöotzi, druide féral axé pvp.
      Voici le lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/P%C3%B6otzi/simple

J'ai 152 jours de played sur ce perso que je joue casi exclusivement en pvp. Mon druide possède plus de 70k VH, exalté goulet, arathi et alterac; et je suis petit à petit en train d'acquérir les Hf pvp. Bref, je connais bien les champs de bataille mais j'ai encore beaucoup à apprendre sur les strats et les compositions de team en bgc, c'est pourquoi je me renseigne sur certains sites très régulièrement.

J'ai commencé à jouer à Vanilla, j'étais alors dans la guilde Tagada Team, côté Alliance (si vous vous souvenez...) puis je n'ai pratiquement pas joué à l'extension BC en raison de mes études et j'ai repris en septembre 2010. Mon expérience de pvp à Cataclysm se résume à de la 2c2 (je joue feral/mage frost) actuellement à 1k6 en chute libre Sad (on a up jusqu'a 1840) et plus récemment à de la 3c3 (Disc/feral/frost) à une côte d'association de 1850 (pour le moment j'ai fait seulement 20 matchs avec cette team). J'ai également joué feral/Hpal et feral/disc cette saison. En ce qui concerne le bg côté, je n'ai jamais vraiment chercher de team auparavant par faute de temps. Mais je ne m'en suis pas désintéressé pour autant! 

Mes métiers sont Travail du cuir et Ingénierie, tous deux 525. Un choix surtout pour obtenir certains gadgets pour le pvp sauvage, que j'affectionne tout particulièrement aussi. Je ne verrai pas d'objection à en changer pour optimiser mon personnage car les gadgets d'ingénieurs sont inactifs en bgc et en arène.

Je possède quelques rerolls pour apprendre à connaître les différentes classes, leurs sorts et leurs circonstances d'utilisation en pvp. Je trouve que le fait de créer des rerolls est instructifs pour les arènes, enfin c'est mon point de vue. Je possède un rogue 80, un pala 75, un dk 72, un hunter 68, un mini war 44 etc... Malgré tout je reste accroché à mon main, et à sa spé que je joue depuis le début.

Ma guilde actuelle est Wype Spirit, j'y suis rentré plus par défaut (un ami irl en fait partie) que par intérêt car ils ne font pas de pvp (du moins très/trop peu) et ne possèdent pas de joueurs expérimentés tels que ceux qui font partie de votre guilde. J'étais surtout dans l'attente de trouver la guilde qui me conviendrait. Et après réflexion, je pense que cette guilde-là pourrait être la votre.

Pour ce qui concerne la communication, je possède (et utilise régulièrement) mumble et j'ai récemment investi dans un bon micro.

Pour les dispos, j'ai lu que les bgc se déroulaient le mardi, vendredi et samedi ce qui ne devrait pas poser trop de problèmes (hormis peut-être le samedi parfois).

Bref, je suis loin d'être un très bon joueur mais j'ai des objectifs à long terme, de la motivation et des capacités à exploiter pour m'en rapprocher. Et cela passe, pourquoi-pas, par l'intégration dans votre guilde qui ne sera que bénéfique dans ma progression.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas. @+

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 16:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nycturie
Pvp Boy

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 06:42 (2011)    Sujet du message: Pöotzi, Druide Feral Pvp [Accepté] Répondre en citant

Bonjour et merci de l'interêt que tu portes à Dawn.

Ta candidature est bien complète, ainsi je t'inviterai à contacter un officier IG afin d'être guildé.
Bonne chance pour ta période d'essai Wink

Ah si juste une question car j'y connais rien en feral pvp, pourquoi de l'arpen ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: Pöotzi, Druide Feral Pvp [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum -> Partie Publique. -> Postulation Pvp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange