Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum

Guilde Dawn Ysondre Pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xcrëën, druide tank[Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum -> Partie Publique. -> Archive Candidature.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xcrëën

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:45 (2011)    Sujet du message: Xcrëën, druide tank[Refusé] Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir. 
Présentation IRL :

Je m'appelle Marvin j'ai 18 ans j'habite encore chez mes parents en Belgique . Je fais ma dernières années en Mécanique.
Mes passe-temps, c'est passé du bon temps avec ma petite fille et oui je suis l'heureux papa depuis 18 mois, les soirées bien arrosées et d'être en compagnie de jolie (s) dame (s)
(Je sens, Les moches n'ont pas le droit de trainer avec toi ?).  Very Happy
Mes disponibilités de 18heures à 2heures pour la semaine et le week-end à partir de 17heures jusqu'à n'importe qu'elle heure.

Présentation IG :
Xcrëën, Tauren Druide Tank 85. Lien d'armurie

Mon Interface.

Stats.

Je focus Esquive > Maitrise

Template.

Glyphe.

Addons :

- Omen
- Deadly Boss Mods
- Atlas Loot
- Recount
- Ora3
- X-perl
- Bison
- Parrot

Expérience Pve :

Pré-BC : No clean
BC : No Clean

WOTLK :

- Héro Clean
- Naxx 10 / 25 Clean
- Sartha 10 + 3 Adds / 25 + 3 Adds Clean
- Malygos 10 / 25 Clean
- Caveau Archavon 10 / 25
- Ulduar les quatre premier
- L'épreuve du croisé 10 / 25
- Citadelle de la Couronne de glace en 10 Clean + 7 Boss en Hm et 25 11/12 et 4 Hm

Cataclysme :

- BoT : Clean 2/7 Hm
- BwD : Clean 2/7 Hm
- Bastion : Clean
- Trône des quatre vents : Conclave Down et Al'akir try
- Tdf : 7/7 et 1/7 Hm
( J'ai seulement commencé WoW à l'époque Wotlk, je n'aimais pas avant ce qui explique pourquoi avant Wotlk j'ai rien fait)

Gameplay.

Monocible.
                - Luciole , Mutilation, Lacérer *3, Rosser, Pulvériser, Rugissement démoralisant etc...

Multicible.

- Balayage, Rosser, Rugissement démoralisant, Bersek, Spam mutilation etc..

J'utilise mes cds défensifs ( Écorce, Instinct de survie, Régénération frénétique + Mes bijoux) dès que je vois que les heals galères et qu'ils ont du mal à me remonter ou autre contexte.

Exemple :

- Que le deuxième tank meurt..
                 - Que j'ai trop de stack exemple ( Shannox ou croquepatte)

Motivation.

Je viens pour me full stuff, ninja tout ce que je peux, puis /gquit pour allez chez Wraith Laughing . Plus sérieusement, j'ai envie d'avancer dans le PvE de Cata, de me prouver à moi-même que j'en suis capable d'intégrer votre guilde. Et d'avantage vous connaitre mieux. En espérant vous aidez avec mes poils tout doux broshingué et mes ongles fraichement manucurer a tomber du Boss.
J'ai Ts2/3, Mumble et Skype.

Lue et approuvé concernant la charte de guilde.

En espérant avoir été le plus complet, je reste à votre entière disposition pour toute question, Xcrëën.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xéwa
Membres

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 23:09 (2011)    Sujet du message: Xcrëën, druide tank[Refusé] Répondre en citant

Qui est la mère ?

Abnégation

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 06:44 (2011)    Sujet du message: Xcrëën, druide tank[Refusé] Répondre en citant

Yop,

Belle apply, complète, XP et stuff corrects.

On voit entre off si un feral tank est utile à la guilde vis à vis de notre roaster et on te tient au courant.

Abné

xcrëën

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:53 (2011)    Sujet du message: Xcrëën, druide tank[Refusé] Répondre en citant

Bonsoir Xéwa la maman est plus parmi nous

xcrëën

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:54 (2011)    Sujet du message: Xcrëën, druide tank[Refusé] Répondre en citant

Bonsoir Abnégation merci et y a pas de souci 

Xéwa
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:33 (2011)    Sujet du message: Xcrëën, druide tank[Refusé] Répondre en citant

Hum au temps pour moi, je me sens un peu con là du coup.

Abnégation

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 12:20 (2011)    Sujet du message: Xcrëën, druide tank[Refusé] Répondre en citant

Notre roaster actuel est consituté de deux tanks.
Pour peu qu'un soit absent ou qu'un autre ait des soucis de connection c'est mort.

Belle apply, stuff adapté à notre optique.

+1 pour test

xcrëën

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:21 (2011)    Sujet du message: Xcrëën, druide tank[Refusé] Répondre en citant

Salut voila j'annule mon apply ++ et bonne continuation

Yama

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 16:59 (2011)    Sujet du message: Xcrëën, druide tank[Refusé] Répondre en citant

olOl

Xaphanya

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 11:20 (2011)    Sujet du message: Xcrëën, druide tank[Refusé] Répondre en citant

??

xcrëën

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:21 (2011)    Sujet du message: Xcrëën, druide tank[Refusé] Répondre en citant

salut voila sa fais 3 semaine que j'ai aucune nouvelle meme pas de raid test rien et comme j'ai pu le voir y a des apply qui sont guilde le jour meme de leur postulation hors que moi j attend depuis 3 semaine ++

Elyse
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:28 (2011)    Sujet du message: Xcrëën, druide tank[Refusé] Répondre en citant

La patience est une qualité qu'il faut pour intégrer une guilde .

Tu as fait ton choix Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Xcrëën, druide tank[Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum -> Partie Publique. -> Archive Candidature. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange