Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum

Guilde Dawn Ysondre Pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rogue couteaux suisse - Spåggiari [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum -> Partie Publique. -> Archive Candidature.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spaggia
Membres

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:04 (2011)    Sujet du message: Rogue couteaux suisse - Spåggiari [Accepté] Répondre en citant

Présentation :

Prénom : Romain
 Lieu : Marseille
 Dispo : 24h/24 - 7j/7 ( chômage^^)

Mon perso :

Pseudo : Spåggiari
 Race : Undead (bientôt troll)
 Classe : Rogue
 Spé : toute mais actuellement combat
 Métier : TDC / Dépeceur
 Ilvl : 378
 Expérience : 4.1 : 12/12 normal - 7/13 HM
                    4.2 : 7/7 normal - 2/7 HM
 Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Spåggiari/simple
 Screen interface :

Uploaded with ImageShack.us

Prio gemme / retouche combat :

Déjà mes prio stat son : ( en étant capé touché coup spéciaux et expertise ) Agi / Hâte / Touché ( coup blanc ) / Maitrise / Crit - Mes retouches et enchantes suivent cette d'ordre d'optimisation.
 Pour les gemmes je cherche a me full agi (+ 40) quand le bonus de sertissage n'est pour moi ( selon l'opti ) pas rentable, sur mon stuff la piece qui peut montrer l'exemple et la ceinture où je néglige + 20 touché pour + 10 agi en partant du principe que sur la chasse bleu j'aurai mis une + 20 agi/touché.
 Sinon je gemme de cette façon : Bleu + 20 agi/touché - Jaune + 20 agi/hâte - Rouge + 40 agi.

Cycle DPS combat :

Au décompte : popo / ficelle - Au pull défufu : perni / débiter / perni x3/4 / frappe rev / poussé / évi / perni x 2/4 ( selon proc nemesis/glyphe defois les deux ) / frappe rev / évi ainsi desuite ...
Série meurtrière : claqué ben déjà lorsque je peux^^ histoire de pas finir dans la lave ou de récupérer le debuff d'un cristal comme sur un fameux boss hein on se comprend^^ sinon je l'utilise toujours quand " comprendre la défense " est a 3 stack et que ma barre d'énergie est pratiquement vide.
Poussé : claqué dés qu'elle est up, que je n'est plus d'énergie et juste avant une évi.
Ficelle : claqué dés qu'elle est up, avec mon bonus T4 elle fais partit de bon DPS.
Débiter : constamment refresh a 1/2 PC.
Déluge de lames : trés utile sur certain boss genre ryo / chambellan / ragna et sur les pack de mob en gros c'est claqué dés qu'un malheureux ce rapproche de moi.
Feinte : je m'en sert souvent, donc bindé toujours claqué avant une aoe utile sur pratiquement tout les boss du jeux. (je m'amuse pas a la spam hein, c'est vraiment sur de la belle aoe on est ok^^)
Eventail de couteaux : complètement useless, a par si besoin du raid genre pour snar les petits pack de bethi ou quoi, un petit poison affaiblissant dessus 2/3 salves dans le tas ok sinon inutile.
Ruptur : je ne joue pas spécialement avec cette technique a par quand une classe me la up et encore... Tout simplement que lorsqu'une évi crit et ça crit ! ben ça n'a rien avoir avec les tic de ruptur même si eux aussi crit parfois. Je pense que l'évi et plus rentable ( de toute façon selon elitist jerk ne pas jouer avec ruptur et une perte de 1% ou moins du DPS donc bon on va pas chipoter^^

Je ne vais pas plus rentrer dans les détails sur ce qui est mon template / glyphe, vous avez mon lien armu pour c'est info, sur WoW progress vous en saurez plus sur mon avancé, mes ancienne guilde etc... par contre je répondrez avec plaisir a toute vos question sur les différentes spé ou autre que je n'est pas abordé dans le post.
Je rajouterai que le but de ma postulation chez vous est aussi pour moi une façon de prendre l'air, de quitter un peu mon serveur de kikou ( que je kiff pourtant car jais ma petite réput et plein de bon pot IG ) mais aussi de m'investir a nouveau dans une guilde hl qui m'a l'air motivé et compétente ( tout comme moi Mdrr ).

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyse
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:50 (2011)    Sujet du message: Rogue couteaux suisse - Spåggiari [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Spaggiari,

Ton apply est propre ton Stuff  / Xp et Dispo adéquate avec notre avancée et notre vision du jeu je laisse parler les autres et on te dit de migrer pour lancer ta migration.

Xaphanya

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 23:03 (2011)    Sujet du message: Rogue couteaux suisse - Spåggiari [Accepté] Répondre en citant

Idem +1 pour voir ce que tu vaut en raid Wink

Spaggia
Membres

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 14:49 (2011)    Sujet du message: Rogue couteaux suisse - Spåggiari [Accepté] Répondre en citant

Hello.

Merci d'avoir répondu rapidement, mon transfère est actuellement en cours suite à l'accord d'Elyse.

A bientôt l'équipe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: Rogue couteaux suisse - Spåggiari [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum -> Partie Publique. -> Archive Candidature. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange