Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum

Guilde Dawn Ysondre Pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pala Heal PvP [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum -> Partie Publique. -> Postulation Pvp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chôssaitte

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 02:21 (2011)    Sujet du message: Pala Heal PvP [Refusé] Répondre en citant

Hey ! Je me présente, Chôssaite, paladin sacré orienté pvp.

IRL  

Je m'appelle Jo, bientôt 16 ans, étudiant en classe de seconde. J'habite en Amérique, là ou j'étudie depuis bientôt 1 mois, ce qui me fait 6heure de décalage ( on verra pour les dispos ). 

IG 

Paladin heal de niveau 85 elfe de sang.   

Spé heal ou vindicte ( le stuff est optimisé en heal. ) 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Chôssaitte/advanced    Voilà pour le stuff actuel. 

J'ai commencé le jeu il n'y a pas très longtemps, environ 8 mois, je n'ai donc que joué à la sortie de cataclysme. Néanmoins, je n'ai joué pratiquement que mon paladin depuis le début. Je ne fais que du pvp. Je n'ai pratiquement jamais posé les pieds en instance, excepté pour up mon perso.  

Je possède un mage givre nommé Chômage. Je l'ai up il n'y a pas longtemps, et le joue beaucoup moins ( bien ) que mon main paladin. Il a néanmoins 4k+ rési et si le courrage me viens j'irais farmer bg/arène histoire de me skiller un peu  ( Ouais j'ai des noms pourris, je les assume et j'en suis fière  Razz    

Mes XP 

Je ne suis ( hélas ) pas le meilleur paladin du serveur. Mes xp ne sont donc pas extraordinaires. Je suis à environ 33k VH. J'ai taper beaucoup d'arène, je joue approximativement à 1k7-1K8 de cote, il m'est arrivé de jouer plus haut, mais sans rush une cote et la perfectionner. Je joue en 2v2, 3v3 mais j'ai aussi joué en 5v5 à 1K6 de cote, team que je n'ai pas joué depuis maintenant  plus d'un mois dû à l'absence de mes mates. Je joue actuellement à 1K7 d'xp BGC. 

Pourquoi vous ?