Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum

Guilde Dawn Ysondre Pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pala Heal PvP [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum -> Partie Publique. -> Postulation Pvp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chôssaitte

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 02:21 (2011)    Sujet du message: Pala Heal PvP [Refusé] Répondre en citant

Hey ! Je me présente, Chôssaite, paladin sacré orienté pvp.

IRL  

Je m'appelle Jo, bientôt 16 ans, étudiant en classe de seconde. J'habite en Amérique, là ou j'étudie depuis bientôt 1 mois, ce qui me fait 6heure de décalage ( on verra pour les dispos ). 

IG 

Paladin heal de niveau 85 elfe de sang.   

Spé heal ou vindicte ( le stuff est optimisé en heal. ) 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Chôssaitte/advanced    Voilà pour le stuff actuel. 

J'ai commencé le jeu il n'y a pas très longtemps, environ 8 mois, je n'ai donc que joué à la sortie de cataclysme. Néanmoins, je n'ai joué pratiquement que mon paladin depuis le début. Je ne fais que du pvp. Je n'ai pratiquement jamais posé les pieds en instance, excepté pour up mon perso.  

Je possède un mage givre nommé Chômage. Je l'ai up il n'y a pas longtemps, et le joue beaucoup moins ( bien ) que mon main paladin. Il a néanmoins 4k+ rési et si le courrage me viens j'irais farmer bg/arène histoire de me skiller un peu  ( Ouais j'ai des noms pourris, je les assume et j'en suis fière  Razz    

Mes XP 

Je ne suis ( hélas ) pas le meilleur paladin du serveur. Mes xp ne sont donc pas extraordinaires. Je suis à environ 33k VH. J'ai taper beaucoup d'arène, je joue approximativement à 1k7-1K8 de cote, il m'est arrivé de jouer plus haut, mais sans rush une cote et la perfectionner. Je joue en 2v2, 3v3 mais j'ai aussi joué en 5v5 à 1K6 de cote, team que je n'ai pas joué depuis maintenant  plus d'un mois dû à l'absence de mes mates. Je joue actuellement à 1K7 d'xp BGC. 

Pourquoi vous ?  

J'ai très récemment fais quelques BGC avec vous, qui se sont extrêmement bien passés. ( 7-1 ). J'ai vraiment envie de monter la cote tout en s'amusant, j'ai tout à fait trouver l’ambiance que je recherchais en jouant samedi dernier avec vous. Ma guilde actuelle ? Usual target. Une guilde dans laquelle je suis depuis environ 5mois, suite a de nombreuses migrations durant les vacances, beaucoup d’arrêts et peu d’ambiance ces 3 dernières semaines dû à l'absence du GM, je décide de tourner la page. 

Mes disponibilités  

Voilà la partie compliquée, j'ai donc 6h de décalage, ce qui fait que le mardi, c'est compliqué. Néanmoins, je serais dispo tout les samedis, à partir de 16h30h et 1/2 à partir de 22h ( pour vous ), jusqu'à 4h-5h du matin ( pour vous toujours ) Et 1/2 vendredi, je saurais être là de 22h45 à 4h. Si non, je me connecte très souvent durant des petits créneaux de 1h30-2h des que j'ai un trou dans mon emplois du temps. Ce qui fait de moi un joueur actif malgré mon décalage ! Smile    

Voilà, je pense avoir tout dis, si vous avez des questions, n'hésitez pas et j'espère vous voir bientôt ig ! Smile    

Chôssaitte. 

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 02:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyse
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:29 (2011)    Sujet du message: Pala Heal PvP [Refusé] Répondre en citant

Bonjour hésite pas a /w Vodkalol ig pour guildage

Magraki
Admin Pvp

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:15 (2011)    Sujet du message: Pala Heal PvP [Refusé] Répondre en citant

Sujet clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Pala Heal PvP [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum -> Partie Publique. -> Postulation Pvp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange