Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum

Guilde Dawn Ysondre Pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ézéckiel amélio POV [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum -> Partie Publique. -> Archive Candidature.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ézéckiel

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:50 (2011)    Sujet du message: ézéckiel amélio POV [Refusé] Répondre en citant

Bien le bonjour, je m'appelle Thibault, 23 ans, étudiant. Je prêche certaines valeurs, l'honneur et la force et la bonne bouffe.
Une cuisine sans beurre c'est pas de la cuisine, faut arrêter quoi..

Ma vision du jeux, j'ai joué longtemps War fury, BC et WLTK. pas de performance particulière. Fin WLTK j'ai pris un chaman sur PTR, je connaissais pas, c'est venu direct, je me suis vite amusé a faire des concours DPS poteau (l'avantage c'est qu'on était full 245, pas plus pas moins) et j'ai fait quelques vidéos de battle, war vs cham ou palret vs cham sur multi cible a 4 poteaux, c'était marrant, en général first a 14k DPS, bon c'est du pur kikoo mais face aux wars c'était tendu Smile

J'ai continué chamélio cata, j'ai test heal, pas convaincu donc je suis resté amélio ou j'ai eu beaucoup de première place au kiki, bien sur le kiki n'est rien sans la vie, mais j'étais pas mort.

La puissance n'est rien sans maîtrise et le groupe apporte la maîtrise et permet de la canalisé, avec des automatismes et des mecs meilleurs que soi pour être poussé vers le haut.

Je l'opti sur Rwar et je vois les opti stuff sur Simcraft, des petits logiciels d'opti que vous connaissez peut-être. Je ne fréquente pas EJ, trop à la ramasse en anglais mais bon.. je fais ce que je peux. Je regarde fréquement WOL pour voir les opti des stuffs en VHHHHL, et je compare sur le bas du classement, mon ratio stuff/DPS.

Pour vous donner un aperçu de mon interface, je vous link une vidéo baleroc a 363Ilvl et mon armu.
1) - http://www.youtube.com/watch?v=wNRBdOHihKA
2) - http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Ézéckiel/simple
(j'suis légèrement en dessous du cap touché, mais ça ne me pénalise pas)

Mon passé dans le jeux, toujours relativement instable, de guilde en guilde, jamais vraiment satisfait du sérieux des gens, puis pas les dispos pour passer en HL, là je les aurait donc je cherche du lourd maintenant.

Voilà voilà, j'espère avoir été suffisamment précis.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyse
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 22:12 (2011)    Sujet du message: ézéckiel amélio POV [Refusé] Répondre en citant

Bonjour suite a notre discussion la team off te test en raid tu peux donc lancer la migration.

A bientot .

Abnégation

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 06:59 (2011)    Sujet du message: ézéckiel amélio POV [Refusé] Répondre en citant

Salut,

Suite au raid d'hier soir,

Bon DPS, bonne réactivité.

Si les dispos suivent, que la mentalité concorde avec l'ambiance de la guilde ainsi que la volonté de progresser ensemble, sérieusement et dans la bonne humeur, alors c'est +1 pour moi.

Abné

Xaphanya

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 16:12 (2011)    Sujet du message: ézéckiel amélio POV [Refusé] Répondre en citant

Coucou, petit gg pour la soirée d'hier soir, ca m'a fait plaisir de retrouver de bons petits cac qui envoient.

A voir comment cela évolue.

( Seule petite couille : essaie de prendre du 378 meme si tu perds en burst dps sur un début de fight. M'est avis que tu gagnerais sur le long terme ). :p

ézéckiel

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 16:58 (2011)    Sujet du message: ézéckiel amélio POV [Refusé] Répondre en citant

Je suis en partie d'accord avec toi. Sur la vidéo ou j'affiche une bonne perf pour mon niveau de jeux, je tombe a 24k, si j'avais eu des DPS avec moi des DPS a ma hauteur, le boss aurait été torcher en une minute de moins donc j'aurais affiché un DPS beaucoup plus élevé.

Bref, tout ça pour dire que je pense mon choix vraiment judicieux, et en plus l'up hate est.. nul nul nulllll, sur le graphe de Rwar c'est consternant, après 383 agi ne compenseront pas le 170 maitrise, 130 de touché et 1710 agi au proc. ça aurait fait beaucoupppp de sacrifice de reforge, de gemme ect pour un proc hate que j'aurais pas senti.

J'ai créer un stuff VHL via Rwar, en laissant mes trinkets et en changeant pour du 378 391, je perd 2k DPS, soit 33k sur fight de 450 secondes au lieu de 35k.

J'précise au passage, main droite, c'est arme caster pour chamélio, l'ubber c'est celle qui tombe sur shannox, je crois, Oeil de purification.

Yama

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:41 (2011)    Sujet du message: ézéckiel amélio POV [Refusé] Répondre en citant

J'précise au passage, main droite, c'est arme caster pour chamélio, l'ubber c'est celle qui tombe sur shannox, je crois, Oeil de purification.

Gné ?? Shocked

ézéckiel

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:24 (2011)    Sujet du message: ézéckiel amélio POV [Refusé] Répondre en citant

mouhahaha!!! go TC ! :p et oui arme caster pour chamélio, là tu gagne 3k5 DPS entre oeil de purification HM et la hache baleroc HM :p

Synergie avec maitrise, up dégâts des sorts + bonus t12 + arme caster, enchante glissement car en premiere stat c'est agi, seconde PA, troisième maitrise.

Elyse
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 07:03 (2011)    Sujet du message: ézéckiel amélio POV [Refusé] Répondre en citant

Bonjour ézéckiel,

Suite à une discution entre Off hier soir nous décidons de ne pas poursuite ton apply.

Les Raisons de cette décision sont:
-des prises d'initiatives non judicieuses(ex des Ankhs sur Alysrazor)
-un nombre de fail assez important notamment sur certains fights(Ragna la 1ere fois, Conseil plus récenment et qqes autres erreurs trop présentes à notre vue.)

Nous te remercions de l'intéret que tu portes à la guilde.La compétition entre Cac est intense en ce moment et nous jugeons que tu ne fais pas partie des 3 meilleurs.

Bonne continuation et bonne recherche de guilde (Sur Nz pas mal de guildes devraient te satisfaire ^^)

Cordialement le Staff Officier.

ézéckiel

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 15:38 (2011)    Sujet du message: ézéckiel amélio POV [Refusé] Répondre en citant

Un anhk sur alys.
un nombre important de fail.... aussi important que le nombre de wype du au tanking et au heal sur alys? allez 55 60 wype de merde sur un raid 10..
40 a cause du heal-tank - le reste du fail façon, je marche dans le feu, 3 pour moi.

depuis quand un heal ne peut plus heal parce qu'il a un tank trop gourmand en soin? ok

quelques fails sont apparus à partir de 10 12 wype, sinon c'était de l'adaptation. J'ai posé une question sur le conseil, concernant les débuffs, on m'a répondu. j'ai pas entendu "ézé t'as fail"

par contre un bon vieux abné qui se chie dessus quand on lui demande de voler sur Alys et qu'il envoi Xéwa car c'est une merde. (on fail pas sur les kicks quand on kick pas, on fail pas quand on branle rien de plus, avec un stuff 378 ilvl et un DPS de 26k moyen pour abné, gl le staff off)

Mon fail et je l'ai entendu "ah bon tu viens en hm sans connaître les strats?" +1

Je re migre, salut les gars, je vous regarde de loin, et au PTR on va rire avec des mecs un peu brain un peu skill avec 30k DPS par tete a 380ilvl.. GL pour la compétition.

Dans cette guilde j'ai vu des mecs avec de l'XP, de la répétition de wype à crever.. allo 4.3? ah merde nous on est derrière :s en revanche niveau adaptation? sais pas.. on verra.. au pire vous cleanerez quand 2 3 tonnes de vidéos seront paru pour guider les strats hm ^^

Hè abné, t'inquiète comme t'es off tu risqueras pas d'être dans des rôles un peu compliqué, sous merde Wink en revanche tu sauras dire à Xéwa qu'il DPS comme une merde parcce qu'il gère pas ces stack au bout 3 wypes. tu me fais rire Smile

Allez c'est tout pour moi, y'a du level hein, mais ça va partir couille au patch parce qu'abné, ce bon vieux kikoo façon "guilde à la petite semaine" n'aura pas la tête froide Smile

(merde j'aurais pu clean 6/7 hm sans être opti, vive le nerf..et un roster 377ilvl pour 27k DPS moyen, vive le GROS nerf))

ézéckiel

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 15:52 (2011)    Sujet du message: ézéckiel amélio POV [Refusé] Répondre en citant

ah , les anhk , le second, c'est alys, je pop entre un ver et un feu de broussaille me pop dessus a 25k PV, un druide est en free cast, je rush au mieux. j'ai pas de reflex j'avoue, le truc me pop dessus j'y peux rien. bref.

Abnégation

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:21 (2011)    Sujet du message: ézéckiel amélio POV [Refusé] Répondre en citant

Coucou Eze,

Alors je passerai outre tes insultes de type gros fils de chien. On constate donc ta véritable mentalité.
Tu as vraiment un problème d'image mon pauvre pour apply en linkant des vidéos POV sur Youtube. Tu veux montrer que tu as la plus grosse? C'est pas gagné.

Je ne reviendrai pas non plus sur tes fails plus que réguliers ni sur ton manque d'assiduité. "Salut les coupains je connais pas les strats go me PL?".

Etant tout jeune puceau dans la guilde (quand tu y étais encore) je te précise juste que si Xéwa monte c'est jute que c'est un mage feu et que c'est la spé la plus opti, qu'au dernier down d'Alys on était en haut tous les deux, et enfin que le premier down c'était moi en haut.
Concernant mon DPS, qui visiblement ne te convient pas j'en rigole plus qu'autre chose ^^... Et puis comme on dit, un bon DPS est un DPS vivant hein Wink

Maintenant plutôt que d'insulter et /BL derrière viens donc t'expliquer sur mumble de vive voix si t'as un minimum de couilles.

Comme je le pensais avant de te kick tu es assez affligeant. Ta mentalité est déplorable, on sent le petit étudiant sans aucune expérience de la vie. Merci de confirmer que tu n'avais définitivement pas ta place dans une guilde mature.

Abné

ézéckiel

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:30 (2011)    Sujet du message: ézéckiel amélio POV [Refusé] Répondre en citant

Pourquoi l'excuse du mage feu, quand tu prends les devant et que tu rage deux wypes après parce que tu ne gère pas toi non plus le stack?

Link la vidéo c'était pour accélérer les choses. Fail régulier, il est vrai que 95% de mes fails ont causé les 168 wypes au total.

PL de strat "heu nous on a jamais down baleroc HM, donc comment tu fesais toi? ouais ok bah on va faire comme tu dis"

"déplorable" oui... lis bien, j'ai fail comme certains, bien moins que d'autres.. fais chier de venir se faire roxxer par un mec qui pleure après deux wypes de sa faute.. ça me gave juste d'être kick par un mec un peu rageux, genre les couilles trop lourdes ou quoi tu vois quoi.. ta femme est un mauvais coup? arf..

t'es drôle, c'est pas grave, ce n'est que toi et ta guilde MATURE. Pour conclure, tu ne vaux pas l'effort de ta réponse..

Abnégation

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:33 (2011)    Sujet du message: ézéckiel amélio POV [Refusé] Répondre en citant

Tu n'as pas visiblement pas la maturité pour éviter de piètres insultes (joli à 23 ans).
Ni les couilles (trop vides?) pour t'expliquer autrement que par écrit.

Va donc t'occuper de ta copine au lieu de jouer à wow.

Le sujet et l'apply s'arrêtent là.

ézéckiel

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:39 (2011)    Sujet du message: ézéckiel amélio POV [Refusé] Répondre en citant

Bien sur, prio IRL, logique, pas bcp de réponse vis à vis de ton manque de calme, de skill (DPS, adaptation)

Les piètres insultes xD oh comme tu écris bien... si on t'écoutait écrire (ouais j'avoue c'est une transposition, truc assez rare) on oublierait presque que c'est toi qui insulte à tout va sur Mumble, arrête de te donner un genre quoi.. t'es gentil, t'es mignon, t'es un gros con surtout.

J'suis partit, j'ai dit ce qui m'avait gavé dans ta prise de décision de faible, c'est tout. sans moi ça n'aurait pas été 168 mais 164. Important QUE 162 163 Wypes sur un first kill..

Q+

Yama

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:39 (2011)    Sujet du message: ézéckiel amélio POV [Refusé] Répondre en citant

Haha s'te kikou, j'le connaissais aps ce type mais rien qu'a son apply avec son vidéo de pucelle, je me dotuais que ca aller un un tocard

A+ dans l'bus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: ézéckiel amélio POV [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum -> Partie Publique. -> Archive Candidature. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange