Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum

Guilde Dawn Ysondre Pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flicke [ Hunter survie ] Archimonde [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum -> Partie Publique. -> Archive Candidature.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flicke

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:03 (2011)    Sujet du message: Flicke [ Hunter survie ] Archimonde [Refusé] Répondre en citant

Présentation générale :

- Bonjour , je me présente , je m'appelle Florian , j'ai actuellement 20 ans et je vie en France dans la région de l'Isère près de Grenoble ! Mes loisirs sont le kitesurf , le surf et  comme vous vous en doutez World of Warcraft ! 

Présentation du personnage 

Mon personnage s'intitule Flicke c'est une chasseresse de lvl 85 , je suis actuellement en spec survie 1/9/31 ! Pourquoi la spec survie ? Tout simplement car j'adore le gameplay en pve , et que j'ai toujours jouer survie en pve HL . Mais cependant j'ai aussi une spec classique pve Précision 7/31/3 mais que j'aime pas du tout jouer ! 

Votre stuff :

- Lvl 364 équipée pve . 
- Je vous envois un lien via l'armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Flicke/simple 

Vos réputations Cataclysm : - Clan Gueule-de-dragon : Amical 
                                           - Gardiens d'Hyjal :  Exaltée 
                                           - Le cercle terrestre : Exaltée 
                                           - Poing de Hurlenfer : Exaltée 
                                           - Ramkahen : Révérée ( Juste Révérée pour enchante casque sinon rien d'intéressant )
                                          - Therazane : Exaltée ( Pour enchante épaulière  , indispensable pour raid ) 

Votre expérience dans le jeu ainsi que dans les MMO en général :

- Je joue a Wow depuis vanilla , J'ai commencé par mon chaman , ( chamem sur un autre compte que je ne joue plus du tout serveur : Drek thar ). Ensuite a la sortie de BC j'ai créé mon HUNT Dreinei sur Vol'jin et depuis ce moment la je ne l'ai plus lâché , j'adore le gameplay du chassoux . J'ai eu des interruptions pendant ces années . J'ai beaucoup joué sur Aion , Rodeuse lvl 50 pour le pvp de masse  ! 

- Ma propre avancée pve HL : - lvl 60 , j'étais trop jeune pour sa ^^ !
                                             - lvl 70 : Karazhan  
                                             - lvl 80 : Nax / Ulduar / Malygos / Icc   
                                             - lvl 85 : BOT/BWD , TDF : HF 1/7 , Je ne vais pas vous mentir , j'ai commence TDF a la sortie de la maj avec la guilde ACE donc j'ai  try sur Shannox , Baleroc , Rhyolith et down Beth'tilac , et depuis mi-juillet j'ai pris des vacances en famille car je suis rentré d'un voyage de 1 an ,  c'est pourquoi je n'ai  pas pu continuer mon avancée dans TDF .
Cependant j'ai regardé beaucoup de stratégie sur youtube ou sur lecture , et  je suis quelqu'un de reactif et qui comprend vite quand on lui explique , de plus j'ai 6 mois a rester en France et disponible 3,4 soir / Week et de la motivation pour rattraper ces petits retards .  

Votre parcours dans WoW (anciennes guildes) : 

- Sur Vol'jin a l'époque j'etais dans Nexnecis  , C'est un pote IRL le GM , j'ai quitter le serveur pour rejoindre un ancien copain de classe avec qui je passer de très bon moment sur Wow . 
- Ensuite sur Archimonde étais dans la guilde ACE . 

Vos disponibilités, votre temps de jeu : 

- Je joue régulièrement , je suis disponible  3,4 soir / week ! 

Vos éventuelles connaissances au sein de la guilde : 

- Aucune , Pourquoi vous rejoindre ? , car j'ai vu quelqu'un faire une annonce sur notre /2 et celle-ci me paraissait intéressant et jouissive d'avoir a l'idée de partir d'Archimonde pour rejoindre une bonne guilde avec une bonne avancée dans le contenu HL . 
J'ai papoté  avec cette personne en question et il m'a paru accueillant et heureux d'être parmi votre communauté donc cela m'a intéressé d'avantage . 

Informations supplémentaires : 

Adds utilisé : Bagnon , Bartender , Big wigs , Cooldowns 1.3.6 , omen 3 , recount , SpartanUI , Deadly boss mods . 

Mon cycle Dps (monocible) : 

- [Marque du chasseur] [Morsure de serpent] [Tir explosif] [Flèche noire] [Tir du cobra] x3  et si moins 20 / [Tir mortel]  et je reprend [Tir explosif] [Flèche noire] si up  [Tir du cobra] x3  ainsi de suite .

J'ai mon cap hate pour pouvoir cast 3 [Tir du cobra] entre chaque [Tir explosif] sachant que mon [Tir du cobra] est de 1.65 s d'incantation et que mon  [Tir explosif] as une recharge de 6 sec cela me laisse environ 1s pour pouvoir cast ma  [Flèche noire]  ou / et bijoux si besoin ! 

Ensuite sur mon hunt je privilégie certaine caractéristique : 

- Toucher si jamais je ne suis plus cap , Hate pour pouvoir cast mes 3 [Tir du cobra] entre chaque [Tir explosif] , ensuite Critique , puis vient la maitrise !

-Pour ceux qui est gemme , je me concentre le plus possible sur Agilité  ! Donc si une partie de mon set a un bonus de sertissage inférieur a + 20 agi je mettrai comme gemme + 40 agi , et si mon bonus de sertissage et supérieur a +10 agi ( comme sur mon pantalon ) je privilégie le bonus de sertissage  en mettant les gemmes les plus optimisé agi , c'est a dire + 20 Agilité + 20 Coup critique ! 

- Finalement pour les enchantes , Pareil je full Agilité car mes caps sont atteint donc pour optimisé mon Dps j'enchante Agi ou je peut , et sinon agi + Cc ou Agi + Hate ! 

Mon cycle Dps sur Pack ( Aoe ) : 

-  [Morsure de serpent]  [Flèches multiples] (pour que la morsure de serpent se propage entres les mobs )  [Lance-piège] [Piège explosif] et ensuite je prend une cible en focus et je spam  [Tir du cobra] pour pouvoir cast a nouveau [Flèches multiples]  ensuite je recommence [Lance-piège] [Piège explosif] [Flèches multiples] et je re spam [Tir du cobra] ainsi de suite . 

Merci de prendre conscience de ma candidature et merci beaucoup pour votre patience a lire .

Cordialement  Florian ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyse
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:27 (2011)    Sujet du message: Flicke [ Hunter survie ] Archimonde [Refusé] Répondre en citant

Bonjour Flicke,

Je laisse la parole aux personnes qui ont play hunt Smile

Xaph ou Tiff devrait te répondre Rapidement à Bientot Smile

tiff
Officiers

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 06:41 (2011)    Sujet du message: Flicke [ Hunter survie ] Archimonde [Refusé] Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum

Pour ce qui concerne la spe et gemmage enchante, RAS

1er chose: tu as le stuff de n importe qu elle de nos rerolls hunt ( HF en moins )

En raid, ce que tout le monde veut, c'est de  l'opti, etant pretre ca fait 6 ans que je change de spe et de facon de jouer.
J'ai aussi mon hunt en survie, mais en raid le plus opti est precis ( difference de dps enorme ) donc ma question est tu pres utiliser cette spé sachant que tu dis que tu n aimes pas la jouer?

2eme question , Beth'tilac , les hunt doivent avoir une spe speciale ( vu sur video ) pour gerer les adds seuls en HM, te sent tu pret  à t investir ( video, mobiliter etc ) pour ce challenge.

Desole d'etre un peu le vilain petit canard, l'opti est important surtout en 10 ( moins en 25 ), meme notre GM essaie une spé qu 'il aime pas.

Merci pour tes reponses

Tiff

Abnégation

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 10:57 (2011)    Sujet du message: Flicke [ Hunter survie ] Archimonde [Refusé] Répondre en citant

Salut Flicke,

En réponse à ton apply et les réponses déjà apportées par Tiff je viens ajouter mon grain de sel.

Spé survie? Pourquoi pas, notre ancien main hunt envoyait autant dans les deux spés quasiment. Tout comme à TLK j'avais un ami qui jouait BM et qui envoyait autant voire plus que les autres spé survie. Le tout est de savoir parfaitement jouer sa classe. Hormis quelques fights pour lesquelles il faudrait une spé préci je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu joues en survie si c'est la spé que tu maitrises et qui te donne du plaisir à jouer.

Concernant le stuff, après en avoir discuté avec Elyse il est clair que nous recherchons des personnes stuffées. Ton stuff est léger pour l'optique que nous avons cependant le stuff se farm très vite maintenant et nous préférons des personnes avec du skill, auquel cas on les aide à finir de se stuffer. Plutôt que des gros noobs full stuff mais à qui il faut apprendre à jouer.

Si tu penses rentrer dans ces critères je mettrai un +1 pour un test.

Abné

Xaphanya

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 13:07 (2011)    Sujet du message: Flicke [ Hunter survie ] Archimonde [Refusé] Répondre en citant

Salut.

Je n'aurai pas grand chose a rajouter si ce n'est que j'attends tes réponses sur les spé que tu pourrais jouer, et si tu es capable d'envoyer vraiment du lourd en survie.
Je pense comme Abné pour le stuff, ce n'est pas trop un problème si tu es assez présent ( histoire que tu tombes tous les boss de TDF avec nous ).

Si t'es réponses sont satisfaisantes, ce sera un petit +1 pour test, pour moi :p

Flicke

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 17:06 (2011)    Sujet du message: Flicke [ Hunter survie ] Archimonde [Refusé] Répondre en citant

Bonjour et merci pour cette accueille sur votre forum . 

First question de tiff : 

- Je comprend tout a fait le choix de la spec précision  pour être plus opti a certain moment , j'adhère . Enfaite je me suis mal exprimer sur ce point : C'est pas que j'aime pas jouer la spec précision mais c'est que je sais pas la jouer donc évidement je n'aime pas trop , mais je suis sur que si je l'apprend et je la gère ,je vais m'amuser , donc si il y a quelqu'un pour m'apprendre et me dire des conseilles , je suis toujours preneur , et j'aimerai même savoir la jouer comme m'a spec survie . Donc je disais que je preferai survie car je gère beaucoup mieux et le dps suit , car la spec précision au jour d'aujourd'hui n'est pas du tout mon point fort mais je ferai l'effort de l'apprendre avec soin si le raid me le demande , il n'y a aucun problème de ce coté la . 

2em question : 

- Alors cette question mes d'une grande responsabilité  ^^ : Je n'ai pas encore vue et lu la strat pour Beth' tilac HM mais je suis quelqu'un de sérieux , quand on me demande de travailler sur un point je ferai tout pour apprendre au mieux , mais en revanche je suis quelqu'un qui doute de soi même la plupart du temps .., donc pour répondre a ta question je dirais pas que je me sens prêt mais je peut travailler dessus avec l'aide des joueurs serait du plus grand bien et donc m'investir a fond pour pouvoir réussir ce challenge avec vous . 

Et je t'en pris tu n'est pas le vilain canard ( quoique peu être dans ta vie de tout les jours  je sais pas ^^ , blagounette ) mais je comprend tout a fait ton jugement sur l'opti d'un raid , c'est desisif . 
Merci a toi d'avoir pris le temps de lire ma candidature , et peut être a bientôt . Merci .

Passons a abnegation ^^ , Bonjour  .

Oui tout a fait mon stuff est vraiment en retard et je suis conscient de sa , car j'ai eu un arrêt de jeu et juste après 2 semaines  de la maj donc j'ai louper pas mal de chose .. mais je ne pouvais pas faire autrement ( vie irl , retrouvailles famille .. etc ) . 
Apres je pense géré mon hunt suffisamment pour dire que je connais vraiment son gameplay et sa vision et toutes les facettes du personnage car depuis BC je ne les plus lâché et je n'est fait que jouer mon hunt et en aucun cas d'autre personnage : pour te donner une ordre d'idée mon / played et de 100j et dont 25j a mon lvl 85 , je sais que c'est pas énorme après tout ces années de wow mais sa reste un argument sur le faite que je pense gérer et contrôler ma classe . 
Finalement je pense rentrer dans ces critères car ,  oui je n'est pas un gros stuff mais du skill ^^ , et  non je suis pas un gros noob full stuff ^^ . 

Merci a toi pour avoir ajouter ton grain de sel , il m'a parue pas si piquant que sa ^^ mais plutôt sucrer Smile
Peu être a bientôt et bonne continuation , merci encore . 

Salut Xaphanya

Je pense avoir apporter quelque éclairci sur les spec que je pouvais rencontrer parmi mon parcours parmi vous . 
Je serais present souvent , je suis intérimaire , donc les soirs de raid , je serais dispo mais la journée sa risque d'être difficile car je boss , le weekend j'aime me détendre , mais pourquoi pas si vous avez un réelle besoin je ferai de mon possible pour être présent .
Voila si tu as d'autre questions a rajouter n'hésite pas , je prend toute réflexion pour pouvoir avancer au plus loin . 

Merci a vous d'avoir pris connaissance de mon apply , je vous en remercie . ( excusez moi pour l'orthographe je fait de mon mieux ) 

Cordialement Florian . 

Elyse
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 07:39 (2011)    Sujet du message: Flicke [ Hunter survie ] Archimonde [Refusé] Répondre en citant

Migration Effectuée. En Test.

Abnégation

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 07:11 (2011)    Sujet du message: Flicke [ Hunter survie ] Archimonde [Refusé] Répondre en citant

Salut,

Suite à la soirée d'hier,

Bon DPS mais qui peut être amélioré selon moi.
J'ai été surpris par ta réaction concernant le trinket. Tu peux parfois avoir des doutes sur l'utilité d'un trinket vis à vis de ton stuff mais pas concernant les stats qu'il donne. On attend de toi que tu connaisses parfaitement ta classe. Ce qui inclut de savoir si telle ou telle pièce est opti pour toi (ou non).

Malgré tout, si tu continues au sein de la guilde avec la même volonté de bien faire, que tu t'améliores en recherchant des infos sur ta classe/spé et que tu participes à la bonne ambiance ; ce sera +1 pour moi.

Abné

Xaphanya

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 16:08 (2011)    Sujet du message: Flicke [ Hunter survie ] Archimonde [Refusé] Répondre en citant

Coucou, débrifing de la soirée test :

Dps correct vu ton niveau de stuff / opti / spé. A améliorer comme dit précèdemment, et cela pourrait donner un +1.

Continue tes efforts Wink On attend que les dps dépassent les 20k très rapidement, sur tous les combats.

Elyse
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:52 (2011)    Sujet du message: Flicke [ Hunter survie ] Archimonde [Refusé] Répondre en citant

Je cloture. Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Flicke [ Hunter survie ] Archimonde [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum -> Partie Publique. -> Archive Candidature. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange