Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum

Guilde Dawn Ysondre Pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sham Heal PvP [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum -> Partie Publique. -> Postulation Pvp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jihn
Pvp Boy

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:36 (2011)    Sujet du message: Sham Heal PvP [Accepté] Répondre en citant

Salut,bon voila je m'appel Paul, j'ai 21 ans, suis étudiant dans l'architecture.

En bref, j'ai repris wow depuis 1 ou 2 semaines, j'ai stop niveau 84 au tout début de Cata ( donc une pause de plusieurs mois ) à cause du changement que j'ai trouvé brutal du gameplay de la spé heal en particulier.

Voila le liens armurerie, http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Jihn/simple

En ce qui concerne l'expérience PvP_

- Arènes : peu d'expérience HL, mais une cote montée et maintenue à 1800+ en 3c3 ( lvl 80 ) compo sham heal rogue dk ..

- Bg : en revanche, j'ai très souvent mi les pieds en champs de batailles donc l'habitude de me traîner des allys sur le dos, et devoir heal sous pression me connait. Mais ca ne reste que du PvP en "pic up" et la frustration est souvent sa meilleure amie .. :/ 
C'est pourquoi je postule chez Dawn pour enfin pouvoir profiter de l'aspect que je préfère du PvP, les champs de batailles, au maximum.

Je cherche une guilde où je puisse m'amuser, sans perdre l'esprit de compétition qui fait que je m'amuse toujours plus en gagnant qu'en perdant. Ou du moins ne pas perdre sans faire transpirer l'adversaire ! Smile  

Voilà, une apply assez courte je dois l'avouer mais qui résume en gros mon parcours et mes ambitions IG.

En espérant que cela vous suffise, sinon vous pourrez me trouver IG sur Jihn, ou mon reroll Décaf.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum -> Partie Publique. -> Postulation Pvp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange