Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum

Guilde Dawn Ysondre Pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postuler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum -> Partie Publique. -> Archive Candidature.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
recepaskar04

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:26 (2011)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Salut , je voudrais intégrer votre guilde . Je suis un chasseur lvl 85 d'ilvl 375 stuff pve sauf casque et les bijoux . Avancées sur tdf 0/7 . Je suis co la plus part du temp . Merci a vous Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaets
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:29 (2011)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Fait une vrai candidature stp.

Quand ont voie une seule ligne qui explique rien sur toi, ton perso, ton jeu ca fait peur et ca donne pas envie de voir se que tu vaux.

Yama

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:58 (2011)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Moi j'trouve que ca donne envie, ca manque de mascotte dans la guilde

Elyse
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:15 (2011)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Pas besoin d'en dire plus. Candidature Refusée. Bonne chance pour ta recherche de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)    Sujet du message: postuler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum -> Partie Publique. -> Archive Candidature. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange