Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum

Guilde Dawn Ysondre Pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Downrip (Cham Heal) [En Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum -> Partie Publique. -> Postulation Pve.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anyateam
Apply

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Downrip (Cham Heal) [En Test] Répondre en citant

Bonjour Bonjour après avoir parler avec Elyse je viens poser ma candidature dans votre guilde  Okay

Nom : Downrip
Race : Orc
Classe : Chaman
Template : Heal --> 1 / 7 / 33 (Risque d'être modifier avec le changement de stuff)

Liens armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Downrip/simple

Comme vous le voyez je suis en période stuffing car d'après les info d'Elyse le plus opti de mes Heal serait le cham et vu que je le jouez plus depuis quelques semaines il lui manque du stuff mais sa devrait vite ce rattraper, comme j'ai dit a Elyse je me laisse 2 semaines pour me stuff et me remettre en main le Cham Heal.

My name : Robin
Profession : Fonctionnaire
Temps de jeu hebdomadaire : Assez, mais cela dépend de mon roulement au taff

Disponibilités : Dépend de mon roulement (pas dispo le samedi ou très rarement)

En Période de rush : Tout est possible ^^

SOFTWARE :

Addons utilisés : Recount - Dbm

MON EXPERIENCE en jeu :

Instances clean à WoW classic : Arrivez sur WOW à WOTLK (Clean)

Instances clean à Burnning Croisade : Arrivez sur WOW à WOTLK (Clean)

Instances clean à WoTlK : ICC hm 11/12

Instances de cataclysme: BoT 4/4 (1 Hm)  -  BWD 7/7  -  Tqv2/2  -  TDF 4/7

Pourquoi DAWN ?

Je souhaite intégrer une guilde stable et compétitive et qui dure et qui dure ^^. J'aimerais aussi apporter mon expérience ( même si elle n'est pas gigantesque ) et la faire partager, ainsi qu'assimiler celle des autres joueurs, pour m'améliorer, et pour devenir plus productif au sein du Roster. Évolué et faire Évolué Le RAID voila ma philosophie ^^

Niveau Gameplay : Je pense connaître bien le métier de Heal, dès que j'ai la rencontre en main je tourne a 100 % et dès que je me sentirais bien dans le roster je commencerais à aider au Lead et établissement de strat si biensûr il y a besoin.

Mes Rerolls :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Bløwkiss/simple = Prêtre Heal

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Anyalympa/simple = Drood Heal

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Anyadeath/simple =  DK je sais pas trop quoi encore ^^

Et donc Mon Cham

Au Final je vous donne RDV dans 2 semaines pour voir mon stuff finalisez et vous dire si je me sens bien en Cham et donc au final si je postule chez vous :!

A vous de voir Maintenant a + Ig

Dernière édition par Anyateam le Dim 21 Aoû - 22:58 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abnégation

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 06:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Downrip (Cham Heal) [En Test] Répondre en citant

Salut Downrip,

Comme tu l'as souligné toi-même ton stuff est très loin de ce que nous attendons par rapport aux objectifs de la guilde (farm Firelands + début des HM). Tu te laisses deux semaines pour te stuffer cela me parait peu et tu risques de ne pas avoir accès à du stuff 378 pendant ce laps de temps.
Cependant le stuff n'est pas une fin en soi, si tu maitrises parfaitement ta classe et que tu trouves une harmonie avec les autres membres du roaster heal il n'y aura pas de soucis.
Ce qui m'amène à ma première question : où en est-tu niveau /played avec ton shaman?

Je n'aborderai pas les questions techniques sur la spé / le stuff, gemmage... puisque tu es en période de stuffage instensif visiblement.

Je ne mettrai pas de +1 ou de -1 sur ta candidature, mon avis est neutre. Tu as toutes tes preuves à faire.
Une fois ton stuff amélioré wsp Elyse, Xaph ou moi pour un test.

Cordialement,

Abné

Anyateam
Apply

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 09:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Downrip (Cham Heal) [En Test] Répondre en citant

Yop, ben je trouve le gameplay du chaman un peut mieux à la 4.2 que à la 4.1, le petit changement de la maîtrise qui fait que maintenant il faut l'up, puis niveau regen mana j'ai aucun prob (aucune pause regen) dans les ZA - ZG et autres héro normale :!

Pour le moment je suis agréablement surprit avec le chaman

Donc faut que je test sa en raid BOT - BWD - TQV

Anyateam
Apply

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Downrip (Cham Heal) [En Test] Répondre en citant

Sinon j'ai un peut up mon xp (4/7) et mon stuff mais c pas encore le top ^^ sinon niveau plaisir à jouer le cham je doit dire que je suis plutôt satisfait :!

Elyse
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Downrip (Cham Heal) [En Test] Répondre en citant

Coucou Downrip et Bienvenue sur notre forum:

Alors commencons par le gameplay chaman Smile

Comment ressens tu le heal du chaman et d'après toi quels sont ses points forts et points faibles?

A quelle stat donnes tu la priorité Hate/Maitrise/Critique/Intel/Esprit?

Sinon pour ce qui est du stuff facile à obtenir que penses tu des Bottes Lqe des Trashs TdF et de la masse Forge 365?

Cette semaine la guilde est en vacances par manque d'effectif nous allons donc essayer d'effectuer un raid ac les apply voir un peu ce que cela donne serais tu disponible?

A Bientot. Et dsl pour l'attente.

Anyateam
Apply

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Downrip (Cham Heal) [En Test] Répondre en citant

Alors alors niveau points fort du cham = je pense que sur certain combat bien packer (bel'thi - chambellan) en heal raid sa peut vraiment être top, avec la maîtrise on peut sauver des situations critique et niveau mana (pas pu test en raid) mais je pense que avec un good stuff (puis j'ai choisi de garder l'éclaire regen, car plus le stuff upperat plus j'aurai mass regen à chaque éclair et puis dès que j'ai le fight en main je saurais quand l'utiliser en prévision de moment burst heal) le mana pose pas trop de prob dès qu'on à le fight en main.

Niveau stat : Maîtrise - Hate - crit - esprit en ordre de prio

Need du stuff en effet et les bottes et et la masse me upperont bien (sachant que les armes sont les plus gros up de heal possible)

Niveau dispo cette semaine dispo tout les soirs jusqu'a jeudi soir inclus.

Elyse
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Downrip (Cham Heal) [En Test] Répondre en citant

Demain soir T ok? Smile

sideral

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Downrip (Cham Heal) [En Test] Répondre en citant

yo Ami  Chaman pour ta candide je te mets un -1 car tu es chaman , jte mettrais +1 quand on te verras raid a TDF avec nous Evil or Very Mad

Anyateam
Apply

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 03:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Downrip (Cham Heal) [En Test] Répondre en citant

lol ce soir alors j'aurais mon + 1 ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Downrip (Cham Heal) [En Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum -> Partie Publique. -> Postulation Pve. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange