Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum

Guilde Dawn Ysondre Pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mage PvP [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum -> Partie Publique. -> Postulation Pvp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magraki
Admin Pvp

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 10:31 (2011)    Sujet du message: Mage PvP [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je me présente:

IRL:Je m'appelle Kyan, je vis à Bruxelles, j'ai 18 ans et je suis étudiant en section mathématique.IG:Pseudo: Magraki
Classe: Mage
Race: Undead

Métiers: Enchenteur - Couturier

XP: J'ai atteint les 1k8 en 2c2 vers la fin de WOTLK. Actuellement, je suis à la recherche de bons mates en 2c2 et en 3c3

Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Magraki/advanced

Template: http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Magraki/talent/primary

Disponibilités: Je suis disponible le vendredi et le samedi mais pour les mardi je ne sais pas encore car ça va dépendre de mes horaires de cours ==> Dispo 2/3 !

Pourquoi postuler chez vous?Je postule chez vous car je recherche une guilde avec qui je puisse faire des RBG et aussi trouver des mates qui connaissent leur classe et qui savent la jouer.La soirée RBG d'hier soir m'a beaucoup plus et après avoir brièvement parler avec Babylone, je me suis décidé à venir postuler chez vous! Laughing

Merci beaucoup pour votre attention et j'espère à bientôt! Wink

J'ai lu et accepte la charte de guilde.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 10:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iøn
Admin Pvp

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 13:14 (2011)    Sujet du message: Mage PvP [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Magraki
je viens de parcourir ton profil armu et je me pose quelques questions
il ne fait état que d'une centaine de match d'arène joués avec
une cote max à 1k5 (statistique de base si tu ne les a pas dépassés)