Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum

Guilde Dawn Ysondre Pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mage PvP [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum -> Partie Publique. -> Postulation Pvp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magraki
Admin Pvp

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 10:31 (2011)    Sujet du message: Mage PvP [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je me présente:

IRL:Je m'appelle Kyan, je vis à Bruxelles, j'ai 18 ans et je suis étudiant en section mathématique.IG:Pseudo: Magraki
Classe: Mage
Race: Undead

Métiers: Enchenteur - Couturier

XP: J'ai atteint les 1k8 en 2c2 vers la fin de WOTLK. Actuellement, je suis à la recherche de bons mates en 2c2 et en 3c3

Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Magraki/advanced

Template: http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Magraki/talent/primary

Disponibilités: Je suis disponible le vendredi et le samedi mais pour les mardi je ne sais pas encore car ça va dépendre de mes horaires de cours ==> Dispo 2/3 !

Pourquoi postuler chez vous?Je postule chez vous car je recherche une guilde avec qui je puisse faire des RBG et aussi trouver des mates qui connaissent leur classe et qui savent la jouer.La soirée RBG d'hier soir m'a beaucoup plus et après avoir brièvement parler avec Babylone, je me suis décidé à venir postuler chez vous! Laughing

Merci beaucoup pour votre attention et j'espère à bientôt! Wink

J'ai lu et accepte la charte de guilde.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 10:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iøn
Admin Pvp

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 13:14 (2011)    Sujet du message: Mage PvP [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Magraki
je viens de parcourir ton profil armu et je me pose quelques questions
il ne fait état que d'une centaine de match d'arène joués avec
une cote max à 1k5 (statistique de base si tu ne les a pas dépassés)
Ce personnage est il nouveau? avec quel personnage a tu une expérience pvp?

Magraki
Admin Pvp

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 13:27 (2011)    Sujet du message: Mage PvP [Accepté] Répondre en citant

Oui alors pour te répondre, Magraki était mon reroll à la base, je l'ai passé en main quand j'ai repris cata. Niveau expérience pvp, j'ai eu mon druide féral à wotlk que j'ai monté à je ne sais plus combien, je pense vers les 1k8. Ensuite j'ai arrêté wotlk. Quant à mon mage je suis actuellement à la recherche de mate pour monter ; difficile de trouver de bons mates quand la plupart sont déjà prit. Mes objectifs actuels sont de monter ma côte RBG qui est à 1k4 et de me trouver des mates. Venant d'une guilde plutôt PvE ( "Gnomecrushers" ) je n'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup de pvp avec eux :s
Mais maintenant j'espère pouvoir y remédier avec vous! Smile Si vous avez encore des questions vous pouvez me contacter IG aussi Wink

iøn
Admin Pvp

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 10:19 (2011)    Sujet du message: Mage PvP [Accepté] Répondre en citant

Hello magraki
Le mardi est la journée dédiée au PvP "principale" le vendredi et le samedi sont pour l'instant annexe
Il faudrait que tu puisse nous assurer de ta présence au moins le mardi.

Mis à part ça je demande une expérience à 1k9 en moyenne pour les entrants dans cette section
tu es à 1k8, c'est pas si loin mais le fait que ta seule expérience pvp soit sur un autre personnage que celui que tu compte jouer me pose un peu problème

je vais attendre de pouvoir parler de toi avec le GM
tu devras attendre son retour de vacances désolé :]

Magraki
Admin Pvp

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 11:27 (2011)    Sujet du message: Mage PvP [Accepté] Répondre en citant

Ok, bon si mardi je dois être présent je le serais je m'arrangerai Wink Je peux vous assurer que je sais jouer ma classe si cependant il faut absolument que j'atteigne les 1k9 je vais le faire. Si vous le voulez vous pouvais me prendre en test et déterminer si j'ai le niveau pour rester dans votre guilde ou pas. Smile J'attendrai de vos nouvelles même IG Wink 

Elyse
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:50 (2011)    Sujet du message: Mage PvP [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Magraki,

Au vue de ton attitude en Rbg j'ai envie de dire oui. Il est vrai que tu manques un peu d'Xp avec ton mage mais cela fait aussi partie du jeu pour ma part j'ai envie de revoir ce que cela peut donner en Bg Wink

Magraki
Admin Pvp

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:23 (2011)    Sujet du message: Mage PvP [Accepté] Répondre en citant

Hey, merci. Alors comme ça tu me dis de post et tu pars en vacances! Very Happy Oui je manque un peu d'xp mais je fais des match avec des potes de mon ancienne guilde et ça avance plutôt bien quand on arrive à jouer ensemble, de plus j'essaye de faire des RBG pour monter de mon côté mais en pu c'est hard! Je sens qu'avec vous je vais bien progresser et devenir un bon atout. C'est en jouant avec des pros qu'on en devient un! Bon retour et à plus tard Wink

Elyse
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:26 (2011)    Sujet du message: Mage PvP [Accepté] Répondre en citant

"Pro" je pense qu'on est encore loin de la mais on veut tout juste devenir bons et partager de bons moments Smile

Magraki
Admin Pvp

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:18 (2011)    Sujet du message: Mage PvP [Accepté] Répondre en citant

Idem pour moi Smile Du coup on fait quoi pour ma candidature? :p

Elyse
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:23 (2011)    Sujet du message: Mage PvP [Accepté] Répondre en citant

On va te guilder et voir ce que ca donne en bg coté Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: Mage PvP [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum -> Partie Publique. -> Postulation Pvp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange