Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum
 
 
 
Guilde Dawn Ysondre Pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dk pvp/pve [Refusé]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum -> Partie Publique. -> Archive Candidature.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dkoiffe


Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:47 (2011)    Sujet du message: Dk pvp/pve [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes (sauf aux elfes, je les aime pas, eux je leur dit pas bonjour !)


Moi c'est Dkoiffe, un chevalier de la mort mal coiffé, lobotomisé par Arthas au sommet de sa puissance ! Evidemment, je lui ai cassé la gueule, on me trifouille pas dans le cerveau impunément  ! Je viens donc de WOTLK, puis après avoir tué Arthas, je crois que j'ai un peu trop fêté ça, j'ai plongé dans un coma éthylique de 6mois avant de me réveiller fin juin.

IRL:

J'm'appelle Corentin et j'ai 15ans. Je rentre au lycée et à mes heures perdues, je fracasse les crânes de nains en écoutant du rock. Je suis donc EN VACANCES. 

Niveau disponibilités, vous aurez compris que le spectre de l'autorité parentale plane encore sur moi. C'est donc évidemment ça qui a toujours coincé le fait de rentrer dans tel ou tel guilde. Etant donné que je suis mineur, je ne peux décider moi même à quel heure est situé le couvre-feu ! Niveau soirées, en vacances, je suis disponible tout les soirs sauf exceptions. Période scolaire, vendredi-samedi soir, et tout les autres soirs mais évidemment pas jusqu'à très tard. Je reviendrais là-dessus pour chaque rubrique, PVE et PVP.


INTERFACE:


Mon interface est très simple. Elle est composée du seul add-on prévu à cet effet, Dominos. Afin de pouvoir modifier les barres d'interfaces pour jouer plus facilement au clavier et mettres mes 456846 montures sur l'écran !

VOCAL:

Mumble,TS3, tout ce que vous voulez dispo avec un micro, que ce soit pour roter dedans ou parler normalement..


Voici la section PVP, si vous lisez ceci sur l'apply dans la section PVE, vous pouvez la sauter !


En PVP, je suis donc un peu nouveau sur ce mode de jeu, mais je me suis renseigné et je pense qu'il ne me manque plus qu'à me perfectionner. Un petit lien armurerie si vous voulez farfouiller:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Dkoiffe/simple 

Je ne sais pas quel équipement sera mis au moment où vous cliquez sur le lien. Si jamais ce n'est pas celui pvp, vous pouvez toujours me contacter ingame histoire de voir ça. (en gros je suis full 371 et une pièce 384)

Niveau spé, j'ai longuement hésité et fait des tests entre impie et givre, mais j'ai fini par prendre la spécialisation givre, pour son burst assez conséquent (J'ai l'habitude de jouer en arène avec un heal) et surtout sa grande utilité en BGC (glaçon, et dps de masse). Niveau retouche, tout en maitrise une fois que je suis capé score de toucher (ce qui est le cas). Je possède également la spé tank sang pve afin de m'occuper de porter le flag.

Niveau expérience, je suis monté à 1.320 de cote avec un prêtre heal, un peu à laouainetgaine sans vocal ni rien. Même style en 3c3 avec un rogue et le même prêtre, 1k2

Niveau BGC, je n'ai eu l’occasion d'en jouer que 5 pour l'instant.


MOTIVATION PVP:

Le pvp est ma nouvelle préoccupation de wow, car je n'en avais encore jamais fait. Comme toujours quand je commence dans quelque chose, je suis TRES motivé et ambitieux. Mon objectif étant d'aligner les scalp de nains à ma ceinture. Niveau disponibilités avec la guilde, elles sont plutôt bonnes.  Je suis dispo les soirs de week-end et le mardi aussi, même si en période scolaire je devrais quitter un peu plus tôt, si vous ne m'en tenez pas rigueur tant que ce n'est pas en plein bgc ! Je dois également vous prévenir que je ne peux plus rien garantir au-delà de 23h-23h30.






Ceci est la section PVE, si vous lisez ceci dans la section PVP, vous pouvez la sauter !


Ah là là, que dire du PVE, ma passion de WOTLK, avec ce boss aussi charismatique que le roi-liche. A cet époque, j'étais DPS, mais étant un peu touche-à-tout et aussi pour des raisons pratiques, je suis passé Tank.

Avant que vous ne lisiez les indications concernant la spé, j'aimerais vous informer de ma particularité en PVE
comme vous le savez maintenant, je suis mineur. Ce qui signifie que ce n'est pas de mon ressort si je dois vous quitter un peu avant l'heure prévue, où que je ne peux pas raid en semaine. Simplement, faire un raid de temps en temps me suffit. Je ne suis pas un lootvore, je suis quelqu'un de très Roleplay, down un boss une fois me suffit. Mais cette mentalité et cet handicap ne m'empêchent pas d'avoir un assez bon niveau de raid.

Concernant la spécialisation:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Dkoiffe/simple 
 Je vous invite à aller farfouiller, je ne sais pas quel stuff sera affiché au moment où vous irez sur ce lien, sachez simplement que je suis ouvert à une inspection INGAME.

Niveau retouche/gemmage, j'ai essayé de faire un compromis. C'est à dire de monter mes caps à des niveaux que je juge satisfaisant sans avoir à sacrifier toute ma maitrise. Je suis cap parade, j'en ai même trop comparé à l'esquive. Le toucher et l'expertise sont à des niveaux satisfaisant ainsi que ma maîtrise. Niveau enchantements, étant donné que je n'ai pas fait de pve ces temps derniers, je ne suis pas à jour, il est évident que je vais me dépecher de remédier à cela. et virer l'enchant +40endu et le remplacer pas de l'expertise ou du toucher.

Concernant la prise d'aggro contre les boss (je ne m'occuperais pas des trash, n'étants pas d'une importance capitale):

Poussée de fièvre, et ensuite le cycle Frappe de Mort/Frappe au coeur/ Frappe runique. 

Concernant les CD: Coneexion runique et Bouclier d'os sont tout le temps refresh, afin d'économiser un peu de mana pour les heals. Robustesse glaciale est claqué lors de moment critiques, par exemple quand, suite à un mauvais switch de tank, je me retrouve avec beaucoup de stack, où quand les heals ont du boulot sur le raid, afin de les soulager. Même chose pour sang vampirique


Concernant l'expérience en PVE:

BoT et BwD clean, jamais eu l'occasion de faire du HM

TDF: Shannox down, avec des try fait sur Beth'ilac, mise en P2


Il est évident que je suis à l'écoute des strat que j'applique généralement bien, même si je serais (comme tout le monde) mal à l'aise les une-deux premières fois.


Anciennes guildes:


En tant que mineur, j'ai toujours eu une vie de nomade dans les guildes. J'en suis passé par beaucoup, beaucoup d'applys refusées aussi. La plupart du temps, c'est dans des petites guildes casu, familiales, mais malheureusement un peu TROP, sans vraiment de sorties. Avant de postuler chez vous, j'étais dans la guilde "Eternal Sorrow" où j'ai down Shannow, mais il se trouve que c'était un peu des connards aigris d'eux-mêmes Mad . J'ai été kick par un officier colère sans sommations, simplement pour avoir dû déco à 00h30 alors que j'avais bien précisé au GM que j'étais mineur et que il se pouvait qu'il y ait des incidents de ce genre. Ils ne m'ont jamais recontacté, ni le GM, ni un autre OFF, rien.



Pourquoi Dawn ?:

Dawn est une guilde HL sans nous faire devenir des vampires 6/7 jours de raid 21h-1h obligatoires  ?
Dawn est une guilde PVP PVE ?
Dawn est une guilde sympathique où on peut se réunir sur le mumble et se payer des tranches de fou rires ?
Dawn est une guilde comprenant qu'un mineur peut aspirer entrer dans une bonne guilde sans se faire moucher à chaque fois ?
Dawn est une guilde comprenant et acceptant l'autorité parentale ?

 DAWN EST LA GUILDE QU IL ME FAUT

Le mot de la fin:

Voilà, c'est mon apply, je vous remercie de l'avoir lue. Il se peut que j'ai oublié certaines choses, n'hésitez pas à me demander de compléter si besoin.

Je serais déjà très heureux si je suis accepté dans la section PVP, mais même si je suis refusé niveau PVE, sachez que je serais toujours disponible un soir de vacances ou même un soir en période scolaire afin de remplacer et de ne pas vous immobiliser TOTALEMENT votre soirée.


QUOI ?! 


UNE APPLY SANS BLAGUE?!


C'est un homme il rentre dans un café....








PLOUF  Okay








Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Yama


Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 268

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 11:29 (2011)    Sujet du message: Dk pvp/pve [Refusé] Répondre en citant

Yop a toi bienvenu sur le fofo

Candide sympa j'pense que tu connais bien ta classe.

Le bémole pour moi, notre roster cac bien fournit et ton age. Je m'expliquer, tous les membres de la guilde ont entre 20 et 33 moyenne d'age de 25 ans, par expérience, ont sais deja ou ca va mener, 10 ans voir plus d’écart, ca pèse Smile

Parole aux off =)

Bonne chance
_________________


Revenir en haut
Dkoiffe


Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:36 (2011)    Sujet du message: Dk pvp/pve [Refusé] Répondre en citant

Salut. 


Personnellement, pour moi la différence d'âge n'est pas un problème  Very Happy , j'y suis quand même relativement habitué. (T'façon c'est soit des gens adultes avec un cerveau, où des kikoolol de 12ans avec pour la majorité d'entre eux un fromage à la place du cerveau, et un fort besoin de bescherelle


Revenir en haut
Yama


Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 268

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 21:57 (2011)    Sujet du message: Dk pvp/pve [Refusé] Répondre en citant

Yop !
Tout a fait d'accord avec toi, je ne suis pas contre le fait d'avoir des gens en décallage d'age, c'est juste que j'ai aps envie de te faire perdre ton temsp et celui de la guilde, si tu colle pas a l'ambiance et que tu ne t'intégre pas, malgrés ton skill et "toussa" au final ca aura servis a rien, cela dit, j'éspére fortement que ca puisse fonctionner, Y'a des exception chez les jeunes Smile
_________________


Revenir en haut
Abnégation


Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2011
Messages: 43

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 07:08 (2011)    Sujet du message: Dk pvp/pve [Refusé] Répondre en citant

Salut à toi,

Merci pour ton apply et l'intérêt que tu portes à la guilde.
J'ai apprécié pour ton age ton orthographe et ta syntaxe, tu n'as pas non plus l'air d'être un kikoolol de 12 ans.

Cependant, comme l'a dit Yama, la moyenne d'age de la guilde est de 25 ans. En dépit d'une certaine maturité de ta part il y aurait (à mon sens) un trop grand clivage entre toi et nous. Je ne pense pas que tu trouverais ta place parmi la guilde et la cohésion qui y existe (CF blagues foireuses, insultes de bon goût, surnom de tête de chèvre, déconnade et sérieux à la fois...).

Voila pour ma part, je laisse la parole aux autres membres, offs et GM.

Abné

_________________


Revenir en haut
Dkoiffe


Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 11:46 (2011)    Sujet du message: Dk pvp/pve [Refusé] Répondre en citant

Abnégation,

Je comprends parfaitement ton point de vue, il est vrai que lorsque la guilde est bien soudée, l'arrivée d'un nouveau membre-mineur qui plus est- peut mener à un dérangement-voir, une mise à l'écart- après, tout dépend de la mentalité de la guilde et de chacun de ses membres. Laisse moi simplement ajouter que la diversité peut parfois être enrichissante. Il est dommage que de nombreuses portes m'ait été fermées par ce simple fait.


J'attends donc la parole d'autres officiers et du GM


Revenir en haut
Elyse
Maitre de Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 332

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 12:00 (2011)    Sujet du message: Dk pvp/pve [Refusé] Répondre en citant

Bonjour Dkoiffe,

Je tiens tout d'abord à te féliciter pour la qualité de ta candidature. Cependant comme le souligne Yama notre roster Cac et Tank est plein. De plus le fait d'avoir des disponibilités restreintes dans la fin de soirée est un point négatif qui est opposé a ton apply chez nous coté Pve.
En ce qui est de la mentalité de la guilde nous sommes ouvert et je ne pense pas que l'âge soit le plus gros souci vu la manière dont tu agis.

En ce qui concerne le Pvp et en accord avec Iøn tu es encore loin des cotes que l'on demande même si je ne dis pas que tu n'en es pas capable loin de la.

J'espere que tu trouveras la guilde qui te fera avancer dans Wow et je ne pense pas que ce soit Dawn.

Merci pour ta candidature c'était réellement un plaisir de la lire aussi bien en pvp qu'en pve (et oui je l'ai lu 2 fois)

Bonne continuation pour la suite de tes recherches.
_________________


Revenir en haut
Yama


Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 268

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 12:05 (2011)    Sujet du message: Dk pvp/pve [Refusé] Répondre en citant

Bonne continuation  Okay
_________________


Revenir en haut
Dkoiffe


Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 12:43 (2011)    Sujet du message: Dk pvp/pve [Refusé] Répondre en citant

Merci de l'intérêt porté à ma candidature, bonne continuation à vous aussi et GG pour le down de Ragnaros !

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: Dk pvp/pve [Refusé]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum -> Partie Publique. -> Archive Candidature. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com