Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum

Guilde Dawn Ysondre Pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature ichigø [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum -> Partie Publique. -> Archive Candidature.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mejin
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 02:30 (2011)    Sujet du message: candidature ichigø [Accepté] Répondre en citant

Nom :ichigø
Race :elfe de sang
Classe Very HappyK
Template : tank 36/0/5
Givre pas opti du tout 
liens armu:http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Ichig%C3%B8/simple

CYCLE

- Mono : Au pull, Frappe de peste/toucher de glace toujours utilisé les 2 runes de sang pour le +6% de dégâts en moins subis, Frappe de mort, cor de l'hiver ce qui me donne assez de PR pour lancer mon Arme runique et donc n'avoir aucun problème d'aggro, ensuite refresh mes dot avec Poussée de fièvre est un must have du fait de gagner un GCD et 2runes pour faire une frappe de mort ensuite toujours refresh Bouclier d'os ainsi que Cor de l'hiver qui apporte à chaque fois 10 de PR et faire tourner les CD def est primordial pour un DK.Métiers : alchi,herbo (all 525)

- Multi : DND, Poussée de fièvre, Pestilence, Furonclex1, frappe au coeur/frappe de mort

My name :sébastien
Profession : Technicien de maintenance
Temps de jeu hebdomadaire : pas mal 

Disponibilités : all day (sauf week-end)

En Période de rush : on peut planifier certains week-end exceptionnel 

SOFTWARE

Addons utilisés : grid, recount , omen, bartender 4

MON EXPERIENCE en jeu 

Instances clean à WoW classic : tout (pas de raid a vanilla )

Instances clean à Burnning Croisade :tout clean (sauf les boss de fin de raid (j’étais chez myxo)

Instances clean à WoTlK : tout clean normal et hm(avec mon hunt )

Instances de cataclysme: BoT 4/4 DaN 6/6 Tqv2/2 TDF 4/7

POURQUOI DAWN:

Je souhaites intégrer une guilde stable et compétitive. Je souhaite avant tout apporter ce que je suis IRL, un mec plutôt '' cool '' qui ne se prend pas la tête et qui aime être entouré de gens qu'il apprécie tout en sachant rester sérieux et discipliné. J'aimerais aussi apporter mon expérience ( même si elle n'est pas gigantesque ) et la faire partager, ainsi qu'assimiler celle des autres joueurs, pour m'améliorer, et pour devenir plus productif au sein du Roster, plus on partage, plus on échange, meilleur on est !

Je pense ( et j'espère ! ) être un bon joueur, avec un jeux '' intelligent '' et une assimilation des strat rapide et efficace, je suis très réactif, et sais anticiper les événements afin de ne jamais être surpris ou pris au dépourvu, je suis calme dans mon jeux mais vif dans mes réactions, et je suis avant tout un passionné de PvE HL, ce qui fais que je me donne toujours à 200%.a tres bientôt IG

MES REROllS
pretre ombre:http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/itsugaya/advanced

hunt:http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Mejin/simple

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 02:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaets
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 06:17 (2011)    Sujet du message: candidature ichigø [Accepté] Répondre en citant

Salut,

Je voudrais savoir pourquoi passe tu de hunt a dk en main perso.

Maintenant parlons un peux plus du dk

Le gemmage
Je peine un peux a voir comment tu veux équilibré tes stats,
Tu full retouche maîtrise et de l'autre cote tu gemme parade/endu, pourquoi ne pas gemmer maîtrise/parade les chasse rouge ?
L'esquive et la parade ne sont pas équilibré se qui offriré plus d'avoidance

Les enchants

Pourquoi avoir mis de l'expertise a la place du +50 esquive sur les brassards ?
Pourquoi mettre +2% endu et 4% a la place de 4% parade et 60% désarmement ?

Glyphes et template

Glyphe de voile mortel ne sert a rien avec le template que tu possède vu que l'ensemble de ta pr est inverti en frappe de runique ou cd, se glyphe sert juste a boost le heal quand on utilise changeliche (33/5/3) coupler au voile mortel pour se soigner.
Glyphe de carresse de la mort ne sert plus a rien vu que la réduction de 20pr ne marche plus quand on utilise voile mortel pour se soigner soi-même.
Le glyphe de poigne résistante est le dernier glyphe mineur qui peux avoir une utilité en pve.

Le talent autorité impie sert a rien en raid.
Ainsi que puissance de l'abomination, tu sera presque toujours associer a un pala, hunt préci, cham amélio qui apportera le buff 10% pa,
les 2% de force en plus te ferons maximum gagner 80 de force se qui représente +/- 0.12% d'esquive (650 force égal environ 1% parade) se qui est faible pour 2 pts de talent investi.

De plus pour le pull pourquoi de pas utilisé poussé de fièvre et ainsi avoir une frappe de mort supplémentaire
Aussi si tu est force de mettre te maladie une par une il est préférable de commencer par la technique a distance associer a un taunt, taunt + toucher de glace suivide de frappe de peste au cac
Le buff peux être utiliser juste avant d'utiliser le taunt, buff + taunt ---> toucher/fièvre ---> ...., en pull a 30m tu a le temps de faire 2 gcd le temps d'arriver au cac

Pourquoi avoir conserver herbo sur se perso, alors que cela n'apporte presque aucun bonus au tanking en dk et que tu a des rerolls qui pourrai très bien prendre le métier pour approvisionner en plantes
Tu a +/- 5% de hate avec, 0.5sec sur deux rotation de rune environ, un coup blanc en plus (et encore).
Comparer a un 80 stats def ou 120 endu cela ne fait pas le poids.

Sinon peux tu dire comment tu utilise l'armée des mort en tank, sacrifice de la goule en tank.

Yama

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 11:57 (2011)    Sujet du message: candidature ichigø [Accepté] Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue sur le fofo

Kaets a fait tout le boulot j'ai pas vraiment de question en plus a te poser sur le DK!

Simplement, pourquoi dis tu qu'il n'y avait pas de raid a Vanilla ? T'avais éteint ton écran ? Razz
Non sincèrement, dit moi je comprend pas.

Je trouve sympa la description que tu attend de notre guilde, elle est tout a fait comme ca, mais on recherche d'avantage a savoir des joeurs qui connaissent leurs classe sur le bout des doigts (ou presque).
En attente des réponse aux questions de Kaets.

Yama

mejin
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 12:31 (2011)    Sujet du message: candidature ichigø [Accepté] Répondre en citant

bonjour Yama  pour vanilla je voulais dire que je n'ai pas raid a vanilla dsl de m'etre mal exprimé(j'ai commencer le jeu a la fin de vanilla )

Kaets en ce qui concerne le dk je le passe en main pour les besoin de la guilde et pour pouvoir m’intégrer a vous de plus j'aime jouer tank je trouve cela très interresant mais je n'abandonne ni mon hunt ni mon sp car j'essaye de resté opti pour mes trois persos.

gemmage: pour les rouges c'est une erreur de ma part que je vais corrigé.
enchant j'ai pref conservé le 50 expertise pour avoir moins de raté surtout au pull ce qui diminue mon aggro car les dps envoient tout direct maintenant 
glyphes : j'avais la glyphe frappe de mort avant et c une erreur de l'avoir changé.
template: je v regarder les choses que tu m'as dit et te repondrai plus tard 
metier :ses deux metiers ne sont pas du tout opti pour un main c sur mais ce n'est pas le cas pour l'instant et je ne suis contre un changement de metier

En ce qui concerne l'armée des goules je ne l'utilise quasi jamais sauf pour finir un boss dans le cas d'un wipe et pour le sacrifice je l'utilise comme un cd si je vois que les heal peine a me remonter sur une phase.

Il est clair kaets que je ne connais pas le dk comme toi mais sache qu'actuellement je n'ai aucun problèmes d'aggro et a mon avis (qui n'est pas forcement le bon ) je ne prend pas cher du tout j'ai bien noté toutes tes remarques et corriger pour optimiser au mieux.
je v voir de suite  

Yama

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:58 (2011)    Sujet du message: candidature ichigø [Accepté] Répondre en citant

Faut test =) reveil les off

Elyse
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 12:48 (2011)    Sujet du message: candidature ichigø [Accepté] Répondre en citant

On te test fin de semaine si tu es dispo. Même sur un BwD Hm ou BoT Hm Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: candidature ichigø [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dawn Ysondre Pve Index du Forum -> Partie Publique. -> Archive Candidature. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange